Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelles sont les bonnes adresses sur Alger?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

des adresses a Alger

Pffff y 'en a telement

MC kiki a hydra

Abracadabra sidi yaya ou kouba

littel sweet home hydra

pizzeria Pino hydra

le roi du poulet Draria

pour l'instant c'est ce que j'ai en tête
    Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage

Commentaire

..je ne vois pas du tout..Je voulais des repères pour demander, puisque je ne connais pas trop ce coin...
      Merci..je vais essayer de me renseigner..
      connais tu la station de bus de ain ellah ? si oui , se sera le point de départ du parcours : à partir de la station de bus tu vas vers la station essence de oued erroumane , tu montes un peu plus haut tu auras à ta gauche une cité d'habitation avec des immeubles assez haut (c'est une cité de logements de fonction de la police ), tu fais le tout petit rond point comme pour rejoindre la résidence Sahraoui , tu t'engages .... et arrivé a un certain moment (pas très long) tu vas avoir à ta droite un drôle d'immeuble qui en fait en un centre d'affaires , tu prends la petite rue ( c'est a dire à droite)et la tu vas trouver une supérette , la pizzeria wood pecker est juste après , le patron est un certain Nassim assez sympa ,

si tu veux un conseil sur leur pizza ma préférée était celle à la viande fumée , assez légère et bonne .
      ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
      \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
      .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
      ..\

Commentaire

Coucou Cocci

Merci pour l'explication...
        Je vois un peu..
        j'irai goûter leur pizza dès que je peux..

Commentaire

salut,

Moi j'aimais bien le petit resto. "take away" (frites/mergez, frites/poulet etc) en face de la Maison de la Presse a El Biar, mais dommage ces dernier temps a cause du manque d'eau il ya des mouches

Je ne sais pas si le probleme est reglé

Commentaire

Quelqu'un a mangé chez Quick de sidi yahia? (ça fait pas longtemps qu'il a réouvert)
            C'est vrai que les prix sont multipliés par rapport aux autres Quick (Alger centre, et aéroport)?

Commentaire

Bonsoir

Kareena tu cherches quoi exactement ? Des endroits chwiya luxe, chwiya économique, ou bien entre les 2
              Truth seeker

Commentaire

Y a aussi Pizza Pino de Sidi Fredj ,excellent en fin de journée ou le soir !!! pour le poisson La madrague !!!!!!!!
                Dernière modification par absente, 01 juillet 2010, 00h57.

Commentaire

Salah
                  Les deux, mais un peu plus eco tout de même

Commentaire

Bonjour!

Je ne sais pas ci cela a été mentionné par un (e) intervenant (e).

Il y a aussi pour un rpas relevé (classe)

- l'auberge du moulin (environ de cherraga) + El Djnina (face au musée le Bardo)
                    -restaurant "Le suisse" attenant à l'hotel suisse. mais il est en refection comme l'hotel je crois en ce moment.

- le bearnais : gentil petit coin . rue burdeau (ruelle envirions Didouche -meissonnier.)

pour les grillades:

Draria
                    staoueli
                    douaouda marine
                    entrée de Birtouta en allant vers Blida.

Pizza: il y a une charmante pizzeria coté Hydra proche des archives nationales. mais je ne me rappelle pas du nom. trés bien . Comme je suis pas Pizza je n'ai été qu'une seule fois er j'ai aimé vraiment.
                    Dernière modification par pragmatic, 01 juillet 2010, 10h05.
                    "Soyez les gardiens de votre cœur et rendez-le propre et pur comme un lieu de prière." .

Commentaire

Y a aussi Pizza Pino de Sidi Fredj ,excellent en fin de journée ou le soir !!! pour le poisson La madrague !!!!!!!!
                      les brochettes et les glaces de staouelli!
                      on fait avec..........

Commentaire

Heu... ca ne parle que de bouffe ici?

Et la culture? sport? sorties? activités? loisirs...

walou?

Commentaire

fait trop chaud pour courir.............
                          on fait avec..........

Commentaire

Y a deux nouveaux coins qui sont vraiment pas mal ; en face de la nouvelle mairie d'Hydra !!!!

Commentaire

Et on peut y faire quoi dans ces deux coins?

Commentaire

alger centre:
                                pour manger, je suggererai L'ETALON, un peu cher mais bonne bouffe. parfois un petit mais sympa spectacle. Place Audin, prendre un des escaliers qui menent vers le rue Richelieu. sur la rue richelieu il y a une pizza vraoment intike, vers le bas de richelieu je pense que ca s,appelle kouache.

quoi faire: TES AMIS. sinon, le bardo, bastion 23 les spectacle des algerois et algeroise. moi j'adore alger après 18h. je prend une terrasse, un bon café et la tchatche...

Commentaire

Chargement...
                                X