Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Kareena Pour l'été j'aime bien Staouali,y'a aussi à Draria (c'est ch'wa aussi)
La madrague pour du poisson...C'est assez sympa le soir...ils ont fait une plage artificielle (je l'ai vu le soir, je ne sais pas comment elle est le jour, si y'a du monde ou pas)
Sinon Sidi fredj pour marcher le soir et prendre des glacesSinon tu peux aussi aller à Tipaza pour le tombeau de la chrétienne, aller voir les ruines..
Y'a la Casbah a visiter..
Musée bardo, bastion 23
YSN
Restaurant ''MIDI PILE'' à Chéraga, petite ruelle à coté de la BADR (en face la pompe à essence).
Je suis passé y'a pas longtemps par labas, et le seul que je vois dans les environs c'est un gargotier
Alex...Dar Diaf est un hôtel à Chéraga.
Y'a aussi un hôtel dar diaf à Bouchaoui.
tjrs a Cheraga...Dar-edhiaff?...ouled Dzair ca vous dit ou je confond encore?
Bonsoir Alex-terieur : comment vas-tu
Constantinoise et habitant près de Chéraga.
Dar-Ediaf est bien sur Chéraga - cé 1 chaine privée de 3 établissements : 1 hôtel-restaurant à Alger - 1 hôtel-restaurant-salle des fête sur Chéraga et 1 hôtel-restaurant et SPA à Bouchaoui.
Météore, il faut rentrée dans la ruelle, c'est un sens unique, tu fait le tour du restaurant et tu sort par une autre ruelle pour revenir à la rue principale (à coté du rond point).
DAR DIAF, je connais bien celui qui est en face la RTA (El Madania).
Dernière modification par YSN, 28 juin 2010, 00h21.
Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.
Je suis passé y'a pas longtemps par labas, et le seul que je vois dans les environs c'est un gargotier
Bonsoir Miss Météo - à propos de météo j'ai commencé à laver de la laine et vlan il pleuviote
YSN - pareil que Météore - de ce côté de Chéraga y a rien d'intéressant - à part sur la place il y a des resto spécialitées sardine -il faut aller sur la grande rue qui va vers Délly-Brahim : resto indou-et libanais à côté d'Opéra.
coucou la FAmille ,hello Kareena, moi j'aime bien Mezo mezo tout en haut du Débussy , tu as aussi le Tai à daly brahim et draria , les hindous à daly brahim , benaknoun et cheraga , le poisson à la madrague , pour le reste tu peux faire de bonne decouverte au pif ou à travers le site kherja : ttp://www.kherdja.com/ ,
bienvenue chez toi
Commentaire