Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelles sont les bonnes adresses sur Alger?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

merci à tous pour vos conseilles

Commentaire

Kareena
      Pour l'été j'aime bien Staouali,y'a aussi à Draria (c'est ch'wa aussi)
      La madrague pour du poisson...C'est assez sympa le soir...ils ont fait une plage artificielle (je l'ai vu le soir, je ne sais pas comment elle est le jour, si y'a du monde ou pas)
      Sinon Sidi fredj pour marcher le soir et prendre des glacesSinon tu peux aussi aller à Tipaza pour le tombeau de la chrétienne, aller voir les ruines..
      Y'a la Casbah a visiter..
      Musée bardo, bastion 23

YSN

Restaurant ''MIDI PILE'' à Chéraga, petite ruelle à coté de la BADR (en face la pompe à essence).
      Je suis passé y'a pas longtemps par labas, et le seul que je vois dans les environs c'est un gargotier

Alex...Dar Diaf est un hôtel à Chéraga.
      Y'a aussi un hôtel dar diaf à Bouchaoui.

Commentaire

tjrs a Cheraga...Dar-edhiaff?...ouled Dzair ca vous dit ou je confond encore?
        Bonsoir Alex-terieur : comment vas-tu

Constantinoise et habitant près de Chéraga.

Dar-Ediaf est bien sur Chéraga - cé 1 chaine privée de 3 établissements : 1 hôtel-restaurant à Alger - 1 hôtel-restaurant-salle des fête sur Chéraga et 1 hôtel-restaurant et SPA à Bouchaoui.

Commentaire

Météore, il faut rentrée dans la ruelle, c'est un sens unique, tu fait le tour du restaurant et tu sort par une autre ruelle pour revenir à la rue principale (à coté du rond point).

DAR DIAF, je connais bien celui qui est en face la RTA (El Madania).
          Dernière modification par YSN, 28 juin 2010, 00h21.
          Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

Commentaire

Je suis passé y'a pas longtemps par labas, et le seul que je vois dans les environs c'est un gargotier
            Bonsoir Miss Météo - à propos de météo j'ai commencé à laver de la laine et vlan il pleuviote
            YSN - pareil que Météore - de ce côté de Chéraga y a rien d'intéressant - à part sur la place il y a des resto spécialitées sardine -il faut aller sur la grande rue qui va vers Délly-Brahim : resto indou-et libanais à côté d'Opéra.

Commentaire

YSN - pareil que Météore - de ce côté de Chéraga y a rien d'intéressant
              Il est nouveau, faites un tour et vous verrez
              Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

Commentaire

méteore:
                c'est bien ce que j'ai prévu de faire pour les visites
                merci pour les conseilles

Commentaire

merci meteore et fahala...ca va alikoum?...
                  mes visites remontent a longtemps...

Commentaire

Je te conseil Romario
                    ?

Commentaire

y'a le rois de la loubia, a belcourt

Commentaire

Je te conseil Romario
                        Je sais si il existe encore. J'adorai ses pizzas couvertes au frommage

Commentaire

coucou all

tjrs a Cheraga...Dar-edhiaff?...
                          Hi Alex, je connais Dar-Ediaf (Restaurant/Pizzeria) de Constantine (cité Nedjma) moi!

Commentaire

coucou la FAmille ,hello Kareena, moi j'aime bien Mezo mezo tout en haut du Débussy , tu as aussi le Tai à daly brahim et draria , les hindous à daly brahim , benaknoun et cheraga , le poisson à la madrague , pour le reste tu peux faire de bonne decouverte au pif ou à travers le site kherja : ttp://www.kherdja.com/ ,
                            bienvenue chez toi
                            ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
                            \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
                            .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
                            ..\

Commentaire

Si tu es de la banlieu est je te conseil le restaurant RAHET EL BAL non loin de l'hotel mercure il est tres bien et on sert de la bonne bouffe.

sinon j'aime bien la pizzeria wood pecker a hydra il font une tres bonne pizza a la créme fréche lol

Commentaire

hello coccidz
                                merci
                                Il y a tant de resto hindou a Alger?

merci kmou
                                je ne sais pas ou se trouve l'hôtel mercure. Je ne savais même pas qu'il y en avait en Algérie

Commentaire

Chargement...
                                X