Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Crasse et Amitié

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

fahala

Puisque cé une amie, et pour ne pas la brusquer tu peux faire des allusions, sur les choses qui te dérangent.
    Invites la plus chez toi et parler de "propreté".
    Je n'ai jamais eu ce problème avec mes amies, bien au contraire nous sommes des maniaques du ménage et faisons attention à notre petite personne.
    Je les ai déjà invités chez moi, et ils pensent que je suis maniaque et que je dois me décoincer, boire un coup...
    Et, non, on ne parle pas de lessive ou de balais, je ne vois pas comment aborder ce sujet...
    Ceci dit, il m'est arrivé plusieurs fois de leur proposer très gentiment de l'aide, mais ils ne veulent pas.
    En fait il s'agit de deux copines et d'un copain. Le garçon, je le lui ai dit plus facilement en lui montrant comment nettoyer son appart et il l'a bien pris. Mais les deux filles, c'est plus gênant, car en plus elles sont persuadées d'être très clean...

Pandore

Maya, j'adore tes topics

Mais dis-moi, wech djab une crasseuse à une raffinée?
    Je ne sais pas, c'est la vie. Ceci dit, malgré ce défaut, ce sont des personnes avec un coeur en or.

Yazou

maya tu as une amie ma3founa, comment tu as eu cette question ?
    oui, j'ai tout de sorte d'amis!
    Je ne suis pas un cadeau non plus, j'ai des défauts, mais pas celui-là.

Walid

Vous me rappelez le supplice que j'endurais dans ma chambre à la cité universitaire...je vous raconte sur mes copains de chambre???:22:
    aie j'imagine. J'ai fait de la colocation, ouch souffret... Mais là je le disais, car ça devenait invivable, et puis c'était des colocataires, pas des amis.
    Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

Commentaire

Haha, ça marche en tout cas. Au pire, je prends un verre d'eau si la personne insiste.
      Voilà...tu confirmes ce que je dis encore...

hahah dans la chambre universitaire hay yema messkine
      yazou...ça te fait rireméchante...il me reste encore deux ans...

non moi au CEM, une fille qui s'assoyait avec moi, elle avait des olives dans son cartable je te te raconte pas l'odeur , ya latttiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiif, elle n'a jamais ete mon amie, on ne sortait meme pas dans la cour ensemble et il etait hors de question que je lui prête mes cahiers
      Si au moins ce n'était que des olives...:22:
      Dernière modification par Walidk, 26 juin 2010, 23h36.
      Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

Commentaire

Ou est-ce qu'au fond les bactéries n'ont jamais tué personne et après tout ce qui compte ce sont les qualités morales?
        ........hahahaha

Commentaire

Mais les deux filles, c'est plus gênant, car en plus elles sont persuadées d'être très clean...
          C'est là où réside toute la difficulté, quand on se croit être clean...

aie j'imagine. J'ai fait de la colocation, ouch souffret... Mais là je le disais, car ça devenait invivable, et puis c'était des colocataires, pas des amis.
          Je le dis...et pourtant...
          Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

Commentaire

Yazou

hahah dans la chambre universitaire hay yema messkine
            non moi au CEM, une fille qui s'assoyait avec moi, elle avait des olives dans son cartable je te te raconte pas l'odeur:22::22::22: , ya latttiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiif, elle n'a jamais ete mon amie, on ne sortait meme pas dans la cour ensemble et il etait hors de question que je lui prête mes cahiers
            mdr
            Quand on est enfant, c'est plus facile, et on s'en moque.
            je me rappelle en maternelle et au CP, un camarade de classe, el khenouna ou el-gmal... je lui disais, je joue avec toi, mais de loin.
            Et quand je n'étais pas sage, mes parents me disaient si tu continues à faire des bêtises "on te marie avec Romain". Je paniquais, je devenais très sage!
            Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

Commentaire

Une fois, j'passe réparer l'ordi d'un ami, entre temps ,il prépare deux tasses de café
              Il prend la sienne et me tend l'autre : j'regarde les recoins de la tasse, je vois du marc superposé, juste à la poignée du verre, je le regarde et lui: Merci, j'ai changé d'avis, t'as vu le verre:22:

Commentaire

Sefaxe

Haha, ça marche en tout cas. Au pire, je prends un verre d'eau si la personne insiste.
                Le problème, c'est que même le verre est limite... tiens un poil... on va dire un poil de chat!

@Maya : si c'est ton amie, tu peux lui dire et lui faire des petites remarques...Si elle est susceptible ou qu'elle ne prend pas de bon côté, c'est sûr, elle va perdre ses amies.
                Oui, ça a l'air facile comme ça, mais c'est dur à dire.
                En plus, ils ont d'autres amis...

Commentaire

Avec les animaux les occidentaux n'ont pas le même rapport que nous, sans parler trop de religion tu peux leur expliquer que des poils de bêtes cé pas très hygiénique.
                  Une maison avec des animaux n'est jamais propre.
                  Mon chien vit dehors (jardin).

Commentaire

dit lui que les chiens sont plus heureux dans leurs niches ...que c scientifiquement prouvé ...

allez ...bonne soirée
                    tchek tchek tchek

Commentaire

Et si nos amis ou amies sont crasseux, si on le leur dit, est-ce qu'il y aurait au moins une chance pour qu'ils changent?
                      Dernière modification par Walidk, 27 juin 2010, 00h17.

Commentaire

Etre amis avec une personne crado,on fini par s'en lasser...surtout si on est allergique aux cafard,poussiere (accumulé) etc...lol

Sa me fait rappeler une ancienne voisine ou son appartement sentait tout le temps la merde de chien et sa ne la génais pas

oui oui sa éxiste

Commentaire

walidk

Et si nos nos amis ou amies sont crasseux, si on le leur dit, est-ce qu'il y aurait au moins une chance pour qu'ils changent?
                          je pense que sa dépend des personnes,si c'est des personnes qui ne connaissent rien à la vie,c'est sûr sa changera rien et ils vont te dire que c'est toi qui te prend la tête et qu'il appreci la vie dans sa crasse etc...lol

Commentaire

et qu'il appreci la vie dans sa crasse etc...lol
                            Dans ses huiles essentielles...

Commentaire

ah parcontre, une amie a moi ( qui est tres propre ) m'a raconté qu'une de ses amies a elle ( que je connais) est tres mal ordonnée chez elle etc, depuis mon amie je ne l'a fait plus rentrer chez moi, et je lui ai dit que meme si je suis son amie elle n'a pas le droit de parler de la maison de l autre personne qui lui a fait confiance et lui a ouvert sa maison, une amie quand je vois un peut de desordre ( pas la saleté ) chez elle ( ca peut arriver pour x raison) je l'aide comme si que c etait chez moi

Commentaire

Finalement tu es gentille yazou...

Commentaire

Chargement...