Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mourir seul!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

merci à toi Johanne de donner de la dignité pour la vie de cet homme qui a vécu seul toutes ces années ....

à en lire certains ... je me dis qu'heureusement qu'il n'est pas retourné dans son pays natal où il aurait vécu et serait mort seul aussi ...
    sans aucun compassion ....
    à part des formulations toute faite pour cette circonstance...

et non ... on ne meurt pas comme on vit... ça se saurait sinon...

Commentaire

Bonjour!

devant la mort il n'y a pas de commentaire à faire . je crois.
      on devrait juste je crois se rappeler et dire cette parole:

ina li Allah ou ina ilayhi raji3oun.
      Rahimahou El Allah .oua adkhalahou fassiha ja nanihi.
      Amine.

le reste c'est supeflu!
      "Soyez les gardiens de votre cœur et rendez-le propre et pur comme un lieu de prière." .

Commentaire

Lugana toute la compassion qu'on pourrait avoir, ne servirait en réalité qu'à nous rassurer sur l'image de notre propre mort.
        Mais comme personne ne sait ce que c'est encore la mort, c'est une expérience que nous sommes condamnés à faire seuls, comme la naissance.
        Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

meurt on comme on a vécu?

momo05 chez moi on dit: celui qui mange seul mourra seul...
          Dans le sens il faut toujours partager , être généreux ...
          y'a quand meme pas mal de gens qui passent leur vie a aider,a donner et qui meurent seuls,tu crois pas?

merci à toi Johanne de donner de la dignité pour la vie de cet homme qui a vécu seul toutes ces années ....
          en tous cas il m'a touché,il est enterré a qq kms de chez moi.....j'irai.......

à en lire certains ... je me dis qu'heureusement qu'il n'est pas retourné dans son pays natal où il aurait vécu et serait mort seul aussi
          moueh..........c'etait ecrit comme ca........il devait partir ,vite,et bien......

Lugana toute la compassion qu'on pourrait avoir, ne servirait en réalité qu'à nous rassurer sur l'image de notre propre mort.
          je crois pas non!mourir seul comme lui me met plutot en colere et ne me fait nullement penser a la mienne!limite ca donne envie de partir seule aussi!

Mais comme personne ne sait ce que c'est encore la mort,
          certains croient au paradis et se sentent rassurés,d'autres pensent qu'il n'y a rien que lorsqu'on est mort ben y'a plus rien.........quoique l'on pense ou croit personne ne merite de partir dans l'anonymat comme ca!
          on fait avec..........

Commentaire

y'a quand meme pas mal de gens qui passent leur vie a aider,a donner et qui meurent seuls,tu crois pas?

O que oui, plein!

C'est ta question qui m'a fait penser à ce proverbe mais je n'ai pas dis que c'est la règle.

quoique l'on pense ou croit personne ne merite de partir dans l'anonymat comme ca!

Bien sûr, mais comme je l'ai dis à Lugana lui n'est plus là pour voir ça (tant mieux peut être) mais ce sont les survivants qui ont de la peine, lui si ca se trouve est bien plus heureux là ou il est je le lui souhaite en tout cas.
            Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

c'est sur oui!
              on fait avec..........

Commentaire

ce n'est pas le fait de mourir qui frappe dans ce cas...
                car on y est tous amener un jour ou l'autre..

C'est le fait qu'il n'y ait aucune personne suffisamment proche pour pleurer son absence...
                ET être là pour le mettre en terre...

ce n'est pas sa mort ... c'est sa solitude...totale.

Commentaire

ce n'est pas sa mort ... c'est sa solitude...totale.
                  c'est ca oui!du mal a l'accepter!
                  on fait avec..........

Commentaire

Chargement...
                  X