Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre signature

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

je n'aime pas ma signature ...
    enfait je ne sais jamais comment signer alors j'en suis arrivée au point de n'écrire que mon nom simplement en guise de signature
    j'ai vu des gens qui ne fesaient qu'une croix et d'autres qui avaient une signature inimitable, ça se voit qu'ils se sont bien exercés pour arriver à ce résultat
    Dernière modification par jazairia, 26 juin 2010, 22h36.
    Visite ton ami, mais de loin en loin;
    Trop de visites te le feront perdre

Commentaire

1- Pouvez vous décrire votre signature ?
      2- Aimez vous votre signature ?
      3- Avez vous déjà changé de signature ?
      J'en ai deux...une, imitable pour signer ce qui n'est pas forcément important...l'autre est mon nom mais est difficile à imiter...j'écris mal...
      Je ne les aime pas...
      Je veux les changer mais j'hésite...
      Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

Commentaire

je n'aime pas ma signature ...
        enfait je ne sais jamais comment signer alors j'en suis arrivée au point de n'écrire que mon nom simplement en guise de signature
        J'en ai deux...une, imitable pour signer ce qui n'est pas forcément important...l'autre est mon nom mais est difficile à imiter...j'écris mal...
        Je ne les aime pas...
        Même cas on dirait...
        Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

Commentaire

Bonsoir Zest!

C'est pas prudent

la signature a bien y reflechir est une empreinte calligraphique de la personnalité.
          Celui qui ne l'aimerait pas devrait se poser des questions .
          j'ai exprimée ma personnalité en francais puis depuis quelques temps en arabe. ma personnalité est bilingue.

Je parle de la signature de tous les jours qu'on retrouve sur un chèque ou un document
          amusant comme questionnaire.
          "Soyez les gardiens de votre cœur et rendez-le propre et pur comme un lieu de prière." .

Commentaire

J'espere que tu vas répondre au questionnaire Pragmatic
            Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

Commentaire

C'est pas prudent

mon prenom barré

des fois quand le trait est bien centré

oui cette fois c'était mon nom barré d'un trait droit et sans ratures

retrouve sur un chèque ou un document
              non je ne signe pas sur les murs
              Hum ! c'est embarrassant.......(dixit Firefox)

Commentaire

si si j'ai répondu

Bonjour Zeste!

te fache pas!

Si si j'ai répondu. tu n'a pas du bien lire . le soir les yeux engourdis par le someil
                "Soyez les gardiens de votre cœur et rendez-le propre et pur comme un lieu de prière." .

Commentaire

Oui je pensais que c'était un copier/coller !

Des fois j'aimerais changer de signature mais le problème est que je me suis trop habitué avec mes initiales c'est pourquoi que je prends le pouls des FAïstes

dernièrement on m'a dit que je risquais des problèmes avec une telle signature
                  Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

Commentaire

-Elle me représente
                    -C'est une bonne compagne
                    -Je garde toujours les bonnes compagnes

The Sea is Woman, the Sea is Wonder, her other name is Fate!

Commentaire

Mezzo, elle te représente comment ?? tu dessines

Commentaire

C'est une signature qui tend vers l'avant et se dirige vers le haut
                        The Sea is Woman, the Sea is Wonder, her other name is Fate!

Commentaire

Biens des employeurs tiennent comptes de ses signatures

Commentaire

@Zeste.

Oui je pensais que c'était un copier/coller !

Des fois j'aimerais changer de signature mais le problème est que je me suis trop habitué avec mes initiales c'est pourquoi que je prends le pouls des FAïstes

dernièrement on m'a dit que je risquais des problèmes avec une telle signature
                            Serieux: la signature est une empreinte calligraphique de la personnalité. C'est la graphologie qui le dit. c'est une "science" emprique ou de la para-psychologie qui a pour objet de déterminer les éléments essentiels de la personnalité par l'étude de l'ecriture du sujet.

C'est inuoi ce qu'elle révéle . j'ai fait un test pour m'amuser et j'ai été stupéfait par ce que l'on m'a dit. trés ressemblant à ce que je suis à l'interieur.

Une signature peut révéler le réservé, l'extraverti , celui qui en société rage de prendre une grande place, le narcissique , l'ambitieux le fin le rustre etc...

tout ça pour dire que l'on peut changer sa signature mais l'empreinte de la personnalité est toujours présente avec plus ou moins de clarté.

J'ai eu un collégue qui juste aprés sa nomination à un haut poste de responsabilité a immédiatement changé de signature. On en a ri ensemble parce qu'on a compris que sa personnalité a pris une autre dimension et il l'a exprimé dans une signature avec des lettres plus clairement écrites et s'élançant vers le haut. Alors qu'avant sa signature était moins lisible ramassée et terminée par un point.

j'ai pas compris pourquoi ta signature risquait de te causer des problémes! Si elle est immitable facilement je comprends. mais autrement je vois pas!

moi j'ai changé de langue de signature (du français à l'arabe) pas par besoin mais par obligation professionnelle. je signe nom et prénom. donc elle est un peu longue certe mais sobre. je l'aime bien.

Commentaire

Bonjour Mezo Morto!

C'est une signature qui tend vers l'avant et se dirige vers le haut
                              cela marque indéniablement une personnalité ambitieuse. je te souhaite plein succés.

Commentaire

C'est mon nom en arabe, mais écrit d'une manière que je suis seul à pouvoir déchiffrer !
                                Je ne l'aime pas, je ne la deteste pas; mon quotidien m'oblige à en avoir une, alors j'en ai une, c'est tout !
                                la changer ? pourquoi ?
                                Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

Commentaire

Chargement...