Quel débile celui la ...
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Dhorasoo : Cela me choque que l'équipe de France demande un buffet halal
Réduire
X
-
non il est de l'ile maurice ou il y a une minorité de musulmans donc parfois les non musulmans ont tendance à mépriser les musulmans
par simple curiosité tu es d'ou? ton écriture est originale
Visite ton ami, mais de loin en loin;
Trop de visites te le feront perdre
Commentaire
-
non il est de l'ile maurice ou il y a une minorité de musulmans donc parfois les non musulmans ont tendance à mépriser les musulmans..
par simple curiosité tu es d'ou ? ton écriture est originale
Commentaire
-
ben non , ribery , il est musulman , et quand il vas aux prostitués...ben il s'en prend une halal ( musulmane) lui ne fait pas les choses a moitié .......Dernière modification par traks, 26 juin 2010, 13h40.tu tombe je tombe car mane e mane
après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur
Commentaire
-
--------------------------------------------------------------------------------
ben non , ribery , il est musulman , et quand il vas aux prostitués...ben il s'en prend une halal ( musulmane) lui ne fait pas les choses a moitié .......
hahaaaaaaa j'adore!
les pauvres chous,se rendent meme pas compte qu'ils en deviennent stupides!quelle bande de clowns avec leurs morale !
on fait avec..........
Commentaire
-
Le crétin Dhorasoo ne s'est à l'évidence pas remis de sa sortie plutôt humiliante du monde du football qu'il avait quitté par la petite porte!
Le plus étonnant est que M6 ait recruté cet imbécile comme chroniqueur permanent pour l'émission "100% Foot". Y aurait-t-il un déficit de bons chroniqueurs en France?!
Commentaire
-
le phénomène est connu
c'est quand on vient d'appartenir a un groupe quand devient "plus royaliste que le roi"..on abesoin de prouver quelque chose
vous connaissez certainement Geert Wilders le néerlandais islamophobe dont le cheval de bataille est la nécessité de l'exclusion des musulmans de hollande et d'Europe??
vous savez il n'est pas blond...et il est d'origine indonésienne
« Puis-je rendre ma vie
Semblable à une flûte de roseau
Simple et droite
Et toute remplie de musique »
Commentaire
Commentaire