Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pourquoi des Algériennes et des Algériens quittent-ils leur pays

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Pourquoi ne pas accepter que d’autres fassent le choix de partir chercher un peu moins
    de misère
    de chômage
    de hogra ?
    Personnellement j'accepte et je respecte le choix de chaque personne on peut pas etre tous kifkif.

C’est tout à fait logique de tenter d’aller chercher une herbe plus verte ailleurs.
    C'est aussi tout a fait logique,pour moi,de se contenter de son herbe ...

Commentaire

Envoyé par hellas
      mais pour les autres ????
      J'ai posé cette question a des amis(a la fac) et sois sure que une bonne partie preferent rester ici..

Commentaire

Je parle de ceux qui n'ont pas de boulot, pas de diplomes et qui errent de mur en mur ?
        Et toi lorsque tu auras finit tu prévois quoi ?

Commentaire

posté par HELLAS
          Pour aller du 19 au 34 tu mets 30 mn ? ils ont refait la route ?
          Au fait le Sitifis existe tjrs ?
          oui, la route est parfaite maintenant, et la Double voie sétif Borj est presque fini,
          le fitifis?? tu parle de l'hôtel ?? oui il est toujour là , mais completement depassé
          2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

Commentaire

@hellas

Je sais plus qui est chomeur et qui l'est pas moi a ce que je vois tout le monde bouge !
            Ce que je prevois...chercher un boulot mais pourquoi en "europe"ca ne se passe pas comme ca pour les jeunes ?

Commentaire

Chargement...
            X