Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ce Mondial a-t-il encore un gout?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ce Mondial a-t-il encore un gout?

    depuis ce soir les Italiens ne sont plus présents, les bleus ne sont plus non plus, et surtout surtout les fennecs , que reste-t-il encore á part le Brézile et l Argentine? bon les allemands sont encore lá, mais offrent ils vraiment un bon foot? Avec Les Ghanéens, c est une petite consolation, une trés bonne équipe!

    Pour moi ce Mondial n aplus le meme gout qu au début il y deux semaine, aucun supens, moins de motivation pour courir et prendre une bonne place et la bonne position devant la TV!

  • #2
    Les Allemands? ils offrent un foot magnifique, une vraie école!

    Biensur avec le départ de l'Algérie, ça fait mal au coeur, et le pire c'est les regrets, quand je vois la Slovaquie jouer offensif et sortir un gros calibre, alors que nous on a pas assez osé, quand je vois que tous ont marqué (ou presque) et nous non, c'est frustrant, et le goût est différent, mais bon, on panse les plais et on regarde le foot!

    Ce mondial a un bémol, c'est la présence d'équipes plutôt "moyennes" en 8ème, une Italie dehors, et une Slovaquie en 8ème par exemple et l'absence de l'Afrique du Sud pour la ferveur populaire.

    Sinon il reste de belles équipes, l'Allemagne, la Hollande, l'Espagne, l'Argentine, et le Brésil avec les autres moins connus mais qui peuvent surprendre comme les USA, le Mexique, ou le Paraguay, c'est pas mal.

    Commentaire


    • #3
      Le spectacle est pourri et indigne d'une Coupe du Monde. (Je plains les sots qui ont déboursé 10.000 Da voir plus pour cet évènement).

      Mais j'ai quand même 2 ou 3 équipe que je soutiendrais jusqu'au bout.

      Commentaire


      • #4
        Il reste le Ghana-USA que je ne louperai pas...
        La vengeance que je vais déguster...
        héhéhé
        ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

        Commentaire


        • #5
          Il n'y a pas que le Brésil dans la vie ! Moi j'aime bien la Mannschaft et heureusement il y a le Ghana ! C'est vrai que l'absence de nos verts et leur blonde attitude rend la CM moins intéressante : ma mère ne va recommencer à suivre les match qu'à partir des quarts de finale

          La France et l'Italie ont été éliminés parce qu'ils ont été mauvais, ils ne méritaient simplement pas de continuer. Maintenant il y a l'Uruguay, le Mexique, le Paraguay et le Chili qui vont certainement nous offrir un jeu excellent, les prochains match entre le Mexique et l'Argentine et l'Angleterre et l'Allemagne à ne pas rater !!

          Les surprises ne sont pas finies : on vient de vivre l'élimination de l'Italie, peut-être que ce soir le Japon sera la deuxième équipe asiatique à passer le premier tour ? Enfin je suis très satisfaite de voir les équipe européennes tomber de leur piédestal leur football est dépassé, il ne pouvait pas s'affirmer sur le continent africain

          Commentaire


          • #6
            Y aura surement de tres belles affiches pour le second tours, donc a ne pas rater surtout

            Commentaire


            • #7
              Quand on aime le foot il reste surement les plus beaux match à voir notamment avec le Brésil, l'Argentine ou l'Allemagne.

              Et aussi le Ghana qui j'espère ira loin, seul pays représentant du continent africain.
              Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

              Commentaire


              • #8
                l Argentine une équipe de choc , un régal pour les yeux !
                je la vois aller loin

                Commentaire


                • #9
                  Je déteste maradonna, c'est dommage, mais ils ont une belle équipe

                  Commentaire


                  • #10
                    l'ecart entre equipes se réduit !!
                    un jour qui sait , toute les équipes auront les mêmes chances de remporter le mondial !!

                    Commentaire


                    • #11
                      salam

                      lhamdullah!!!!!!!! thanit men la coupe du monde!!!!!!!!!!!! vraiment mardh, mardh, j'ai encore mal a la tête!!!!

                      Commentaire


                      • #12
                        lhamdullah!!!!!!!! thanit men la coupe du monde!!!!!!!!!!!! vraiment mardh, mardh, j'ai encore mal a la tête!!!
                        mdrrrrrrrr naw , idem pour moi au moins ce soir j'ai droit à un bon film au lieu d'un match suivi de toutes les missions spéciales coupe du monde

                        Commentaire


                        • #13
                          Il reste encore l'Argentine...et d'autres équipes pour offrir du beau spectacle...C'est ça aussi la coupe du monde...le beau jeu et le fair-play...qui assure sur ces deux points ira loin...
                          Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                          Commentaire


                          • #14
                            ce soir j'ai droit à un bon film au lieu d'un match suivi de toutes les missions spéciales coupe du monde

                            hatta ana

                            Commentaire


                            • #15
                              bsahtek

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X