Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Raymond Domenech refuse de serrer la main de Carlos Parreira

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Pauvre Domenech, il a vraiment atteint le fond de l'anti-sportivité!

    Commentaire


    • #17
      Je suis de loin, mais ce type est anti-presse je ne sais pas si c est la presse qui lui en veut ou si lui qui en veut á la presse. en tout cas il a de droles de methodes pour communiquer...

      Et non, detrompez vous...ce monsieur part effectivement en tant qu entraineur mais il reste dans le staff technique de la fédération francaise de football.

      La seule chose que je retiens de ce Dallas á la frenchie...c est qu ils ont marqué le mondial 2010, mais de maniére honteuse. Tout ce que la presse internationale retient et diffuse c est une équipe qui a tres mal joué et une greve....:22::22::22:

      Commentaire


      • #18
        Pauvre Domenech, il a vraiment atteint le fond de l'anti-sportivité!
        Au contraire, c'est un super coach: il a entraîné avec lui toute la france !

        La meilleure que j'ai entendue aujourd'hui: De gaulle a marqué la france mais la france n'a pas marqué de goals
        Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

        Commentaire


        • #19
          Raymond Domenech est à l'évidence un mauvais perdant. Il quitte le Mondial par la petite porte.

          Commentaire


          • #20
            Mais quelle mouche l'a piqué, il est antisportif à ce point, en voyant ce geste tout le monde était consterné, en tous les cas il est sortit par la petite porte, c'est du jamais vu où est-ce qu'il a mené les bleus.
            Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

            Commentaire


            • #21
              "La meilleure que j'ai entendue aujourd'hui: De gaulle a marqué la france mais la france n'a pas marqué de goals" (scoutie)

              Excellent le calembour! Reste à savoir si le Général n'avait pas inscrit d'auto-Gaulle!

              Commentaire

              Chargement...
              X