Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Franchement wallah celà m'a fait tr rire et je ne me sens pas pour autant en faut quand on veut se ridiculiser eh ben on est ridicule ...... merci pour l'humour j'en avais besoin
kikoz ... je ne pense pas ........... et puis si elle s'est fait mal elle l'a cherché yarham babak wach adaha là bàs kayane la mer, les jardins tellement d'endroit .... WACH ADAHA ALTAMA
ça y est j'ai compris.
tu voulais nous apprendre par l'illustration ce que c'est que deux imbéciles heureuses qui ne le savent pas en plus ? c'est ça!
t'as réussi. bon dédagogue Augure.
"Soyez les gardiens de votre cœur et rendez-le propre et pur comme un lieu de prière." .
Commentaire