Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
L'hypocrisie d'Amr Adib après le match Algérie-Angleterre
Astaghfiro Allah a chaque fois que je vois had lebnadem (cette personne ) je vois le Diable en personne !! il porte bien son prénom Amr el dib (Amr le Loup )!!!
J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...
on l'a deja posté, on l'a deja vu, on a marre de le voir ce hmar !!!
Je l'est pas vu moi, Aw !
Envoyé par Alg
Astaghfiro Allah a chaque fois que je vois had lebnadem
C'est pas un bnadem c'est un Hellouf
Envoyé par Sono
ils l'ont payé combien pour dire ça hypocrite vas
Pas besoin d'être payé, il suit au mot les instructions de ses maitres dans la politique pour garder ça place ... et il fait du zèle !
Envoyé par Mounir
J'ai toujours dit que ces gens là etaient vils,crasseux, ignards et fourbes...
Cette video en est la plus parfaite illustration.
Ya du bon et du mauvais partout, et ne mettons pas tout le monde dans le même panier.
Envoyé par Tiare
Je ne comprends rien de ce qu'il dit ...quelqu'un pour éclairer ma lanterne??
Tu connais le problème politique qui s'est passé entre l'Algérie et l'Égypte ?
Alors cette andouille était parmi les plus grands souffleurs dans le feu en insultant tous ce qui est algérien, et en traitant les algériens de tous les noms.
Et aujourd'hui, comme les dirigeants égyptiens veulent une normalisation des relation avec nous (après la fin de la pièce théâtrale), il complimente beaucoup l'EN algérienne comme si rien ne s'était passé ! :22:
... Il est un peu comme certains supporters algériens... Quand les Verts remportent une victoire, ils (lesdits supporters) les mettent sur un piédestal.... Et si par malheur les Verts perdent un match, ils (toujours nos chers supporters), mettent joueurs et entraîneur sur la sellette pour mieux les lyncher...
« La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »
Arrêtez de leurs donner une importance qu'ils ne méritent pas ces énergumènes. Nous avons un mondial à savourer avec les héros d'Oum Dourman. Eux ils ont la rate qui va exploser.
The Sea is Woman, the Sea is Wonder, her other name is Fate!
Commentaire