Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cafouillage dans l'équipe de France !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Fhamator, oui c'est de leur faute les médias. Et sur ce point, finalement les notres de l'entv ont quand même ça de positif .. ils évitent de rajouter de l'huile sur le feu à chaque fois, même si des fois leur manque de prise de position peut enerver mais une fois l'evenement passé on se rend compte que c'etait mieux ainsi finalement.
    En effet ,ils n'attendaient que ça ...

    J'ai vu Ribery sur TF1 ,il était venu à l'improviste et il a bien exprimé son sentiment envers la presse ...

    Commentaire


    • #62
      Ah, donc si tu étais juge, tu relaxerais tous les criminels sous prétexte que tlm les condamne .............. yé l'avé bien dit qué tou été impayable caramba
      Il y a une différence entre des criminels et des joueurs de foot qui jouent mal... Il n'y a justement pas eu mort d'homme.
      Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

      Commentaire


      • #63
        et Sarko qui dit que c'est "inacceptable " il avait oublié son "casse toi pauvre c**"

        chercher l'erreur!

        "ki zembil ki elyerthil" comme dirait ma mamie!

        Commentaire


        • #64
          qui a pensé au scenario improbable ?


          Uruguay- Mexique : 2 -0 ou 0-3

          vu la crise en equipe de france
          Afrique du Sud - France : 3 -0 (et 4 buts marqués sur les 3 matchs )

          Commentaire


          • #65
            et Sarko qui dit que c'est "inacceptable
            Oui il m'a fait rire quand il l'a dit avec un sourire de colère .Quand il va rentrer ça va sauter

            Commentaire


            • #66
              Allez les Verts




              La Grenouille qui veut se faire aussi grosse que le Boeuf (Jean de la Fontaine)

              Une Grenouille vit un Boeuf
              Qui lui sembla de belle taille.
              Elle, qui n'était pas grosse en tout comme un oeuf,
              Envieuse, s'étend, et s'enfle, et se travaille,
              Pour égaler l'animal en grosseur,
              Disant : "Regardez bien, ma soeur ;
              Est-ce assez ? dites-moi ; n'y suis-je point encore ?
              - Nenni. - M'y voici donc ? - Point du tout. - M'y voilà ?
              - Vous n'en approchez point. La chétive pécore
              S'enfla si bien qu'elle creva.



              Les colosses aux pieds d'argile tombent toujours de haut


              Allez les Verts
              Reine de Saba

              Commentaire


              • #67
                Malédiction

                Enfin sonne l'heure de la malédiction de la main d'Henry. Heureusement que pour nous celle de Ghazzal est passée
                The Sea is Woman, the Sea is Wonder, her other name is Fate!

                Commentaire


                • #68
                  Revue de presse ce matin

                  La presse enfonce l'équipe de France.
                  L'équipe de France est une nouvelle fois à la Une de la majorité des journaux ce matin. On ne parle toujours pas de football...

                  Depuis que l'Equipe a révélé samedi les propos injurieux lancés par Nicolas Anelka à Raymond Domenech, le séjour des Bleus en Afrique du Sud vire à la pantalonade et la presse se déchaîne.

                  "L'union fait la farce"
                  Ce matin, l'Equipe place à la Une un billet de Fabrice Jouhaud titré "L'union fait la farce". Le Figaro annonce "l'implosion du football français". Metro parle de "Flop story" et 20minutes de "grand footoir". Quant au Parisien, il se contente de mettre en avant "La mutinerie".

                  "La mascarade des enfants gâtés"
                  Même avalanche de titres tapageurs dans la presse régionale. "Quel footoir", pour L'Alsace, "La Chienlit" pour la Charente-Libre, "Les Bleus pètent les plombs" pour Corse Matin, "La mascarade des enfants gâtés", pour la Montagne, ou encore "Ras-le-bol des Bleus", pour le Courrier Picard.

                  "Trop, c'est trop"
                  En pages intérieures, les phrases assassines se multiplient. "Ils auraient pu se contenter d'être mauvais sur le terrain et arrogants en-dehors, comme ils le sont depuis déjà quelques années. Mais là, franchement, ils nous épatent !", écrit, dans Le Progrès de Lyon Francis Brochet. Pour Gérard Noel de Vosges Matin : "trop, c'est trop! Le spectacle offert par cette équipe de multimillionnaires fait honte à l'ensemble des Français".
                  Olivier Picard, journaliste aux Dernières Nouvelles d'Alsace préfère ironiser. "Dune certaine façon, la France a déjà réussi sa Coupe du monde 2010. L'histoire ne retiendra de ce Mondial que deux équipes: celle du pays vainqueur et peut-être plus encore (celle de) la France" car "les Bleus (ont montré) une maestria certaine dans le scandale planétaire. Un triomphe !".


                  «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

                  Commentaire


                  • #69
                    Magnifique titre

                    LA FRANCE EN CAR
                    Comment être en "car" avant les huitièmes et sans même s'entraîner ........... très traître forts ces bleus
                    Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                    Commentaire


                    • #70
                      Jamel Debbouze apporte son soutien à Anelka et à l'équipe de France

                      Le comédien Jamel Debbouze a apporté lundi sur Europe 1 son soutien à son ami footballeur Nicolas Anelka, exclu de l'équipe de France pour avoir insulté son sélectionneur, ainsi qu'à l'ensemble des Bleus.

                      "Ce n'est pas le joueur, ni l'ami que je connais qu'on a dépeint dans les journaux", a déclaré Jamel Debbouze.

                      "Comme n'importe quel être humain quand on est sous pression on craque", a-t-il dit "mais je connais le fond du bonhomme, c'est quelqu'un de juste, d'intègre, qui aime le sport et respecte les gens avec qui il a joué, notamment le sélectionneur".

                      Jamel Debbouze a raconté que lorsque son ami l'a contacté "il a eu un garçon déçu, meurtri qui regrette amèrement la proportion" qu'a pris cette affaire car, selon lui, "sortir d'une Coupe du monde pour un joueur, c'est ça le psychodrame".

                      Interrogé sur l'attitude de ses coéquipiers qui ont pris sa défense en refusant de s'entraîner, Jamel Debbouze a répondu : "j'aime l'esprit de ce groupe. Je sais qu'ils s'entendent bien malgré ce qu'on peut dire et je trouve cet acte solidaire juste, ça va faire du bien à toute l'équipe et à Nicolas en priorité. J'aime cette équipe de France et je l'ai toujours soutenue et je la soutiendrai encore longtemps".

                      msn
                      « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                      Boris Vian

                      Commentaire


                      • #71
                        Le comportement de la presse est une honte, bien plus que celui des joueurs. Je viens de voir les infos sur le service public, c'est traité en premier, pendant 10 bonnes minutes... on croirait à une situation de guerre. Juste après, le "reste" des actualités, il y a tout de même eu 20 morts dans le Var il y a quelques jours.
                        Et on traite les joueurs d'irresponsables !
                        Sarko qui dit que c'est "inacceptable " il avait oublié son "casse toi pauvre c**"
                        Ce qui choque, apparemment, ce n'est pas tant le langage que le non respect du rapport hiérarchique. Un président qui insulte un péquin, ça semble mieux passer.

                        J'en suis presque à espérer la qualification de la France pour voir tous ces larbins retourner leur veste en 1 minute chrono.

                        Commentaire


                        • #72
                          Le comédien Jamel Debbouze a apporté lundi sur Europe 1 son soutien à son ami footballeur Nicolas Anelka, exclu de l'équipe de France pour avoir insulté son sélectionneur, ainsi qu'à l'ensemble des Bleus.
                          hé bien c'est du joli ... je voie qu'on se sert les coudes quoi qu'il arrive entre "banlieusards" ... car je ne voie pas ce qu'il y'a a soutenir un voyou qui a tenu de tels propos à un homme de l'age de son père.
                          et les autres abrutis de joueurs qu'on t-ils a soutenir cet énergumène ... mais je pari qu'il doit y avoir un petit clan de meneurs de cadres plus anciens de l'équipe qui traine les nouveaux avec eux.

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X