Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La superiorité morale des musulmans

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

MisterOver

Chouf mlih tu vas trouver un sujet, très sérieux apparemment , où on ose associer violence et Algériens le plus normalement du monde, alors que j'ai eu mal au coeur rien qu'en lisant le titre ! Je ne dois pas être normale

Kareena

Exactement !
    Si ces questions là étaient posées par des étrangers ou des non musulmans, on crierait au scandale !

Balkiiiiiiiiiis

Je le reconnais ! C'est les seuls qui peuvent prétendre être les meilleurs en effet !
    Dernière modification par absente, 16 juin 2010, 21h08.

Commentaire

Je trouve notre ethnocentrisme dépasse un peu les limites, au point d'associer tout ce qui est bien à la morale islamique.
      Tu décris parfaitement, les chrétiens du texas ou des egyptiens ou meme certains isréalite. Rien spécifique aux algériens.

Commentaire

Je trouve notre ethnocentrisme dépasse un peu les limites, au point d'associer tout ce qui est bien à la morale islamique.

Justement si on suit bien les préceptes islamiques, on est censé non se sentir supérieur, mais au contraire devenir plus humble, car il est dit que "Dieu seul est Omniscient".

Pas besoin d'être musulman ou même croyant pour se sentir supérieur... Les plus grands crimes commis l'ont été par des athées (les nazis, Staline, le génocide arménien par les turcs laics, les révolutionnaires français...).
        Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

Commentaire

Comme ton affaire ne marche pas ... tu devrais deposer le bilan avant la fin de l'annee ?

Si tu ne le fais pas, alors quelqu'un dira :

"Il y'a un point qui m'a toujours fait marrer" --->I'm OK
          "Il ne depose jamais son bilan malgre sa faillite" --->You're not OK

Ca marche pas non plus, il faut que tu deposes le bilan pour que ca marche
          Everything of profound value is evident and simple

Commentaire

Maya

il n'y a peut-être que des peuples commes les aborigènes d'Australie ou les Amérindiens qui vivent leur vie sans s'occuper des autres... Et les pauvres, ils se sont faits exterminés...
            Exactement, c'est rare, mais ca existe, ...

Commentaire

DzReponse : Pas mal, ça marche comme le business
              «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

forcement si on opte pour un mode de vie, une religion etc c'est qu'on pense que c'est ce qui a de mieux sinon on choisit autre chose. C'est vrai que certains musulmans sont arrogants et intolerants envers les autres et on le retouve partout effectivement mais c'est pas une raison.

Commentaire

car la majorité des non musulmans ne jurent que sur les antidépresseurs ...
                  tchek tchek tchek

Commentaire

Coucou algérienne:
                    t'en fait pas ça soigne
                    Kikou kareena
                    tiens ! je ne veux pas me soigner ! je ne cherche pas un remède ! je suis bien comme je suis !je me casse pas la tête de qui est supérieur ou le cotraire . ou si je suis inférieure ou supérieure !! tant que je suis et je vis normale elhamdoullah .
                    Dernière modification par algerienne16, 16 juin 2010, 23h23.
                    J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

Commentaire

T'as bien raison alg 16
                      Dernière modification par absente, 16 juin 2010, 21h43.

Commentaire

Maya's Lullaby

Pas besoin d'être musulman ou même croyant pour se sentir supérieur... Les plus grands crimes commis l'ont été par des athées (les nazis, Staline, le génocide arménien par les turcs laics, les révolutionnaires français...).
                        Avec cette déclaration catégorique, vous venez d'atteindre le point godwin. Je ne sais pas si vous avez omis sciemment ( par conservatisme) de mentionner, pour être équitable puisque personne ne détient de statiques sures, que les plus grands crimes que l'homme a commis après s'être organisé en groupe, et avant même l'introduction de la notion "crime contre l'humanité", sont bien au nom de la religion: les Conquêtes musulmanes, les Croisades et la purification ethnique et religieuse des palestiniens, la Guerre en Bosnie, les 200 000 morts algeriens ...la listes est trop longue, au risque de vous ennuyer je m'arrête la. Et pour votre information, le génocide arménien est un crime qui a été perpétré au nom de la religion, sinon pourquoi l'histoire nous raconte que des milliers d'arméniens, ont été convertis de force a l'islam après avoir été témoins a la tuerie générale et a la mise a sac et a feu de leurs églises par les fanatiques musulmans turcs.
                        البعره تدل على البعير

Quand l’injustice devient la loi, la Résistance est un Devoir !✊🏼DZ

Commentaire

Il y'a un point qui m'a toujours fait marrer c'est de voir comment pas mal de musulmans (de chez nous) sont sûres, persuadés qu'ils sont beaucoup mieux que tous les autres d'un point de vue moral.

Et pourtant, dans la vie de tous les jours, on voit qu'il n'y a pas photo entre les 2 mondes.
                          Ainsi introduite, il est fort improbable qu'un dialogue sain puisse émerger à l'issue de cette conversation...

Commentaire

« En tant que chrétien, mon sentiment me désigne mon Seigneur et mon Sauveur comme un combattant. Il m'indique l'homme qui autrefois dans la solitude, entouré de quelques disciples, a reconnu ces juifs pour ce qu'ils étaient, et sommé les hommes de se battre contre eux, et qui, vérité de Dieu !, était le plus grand, pas en tant que souffrant, mais comme combattant. Dans un amour sans limite en tant que chrétien et en tant qu'homme, je lis dans le passage qui nous dit comment enfin le seigneur s'est levé dans Sa puissance et s'est emparé du fouet pour chasser du Temple l'engeance de vipères et de calculateurs. Comme il était terrible, Son combat pour le monde contre le poison juif ! Aujourd'hui, deux mille ans plus tard, c'est avec la plus grande émotion que je reconnais plus profondément que jamais auparavant que c'était pour cela qu'Il a dû verser son sang sur la Croix. En tant que chrétien, je n'ai pas le droit de me laisser berner, mais j'ai le devoir d'être un combattant pour la vérité et la justice. [...] Et s'il est une chose qui pourrait montrer que nous faisons bien, c'est la détresse qui grandit chaque jour. Car en tant que chrétien, j'ai aussi un devoir envers mon peuple. »Adolf Hitler.
                            Si Hitler etait athee, je suis cardinal catholique.

Commentaire

Maya's

Les plus grands crimes commis l'ont été par des athées (les nazis, Staline, le génocide arménien par les turcs laics, les révolutionnaires français..
                              c'est quand même gonflé et gonflant de lire cette fausse info, à la base mensongère être reprise, recopié par certains..depuis quand nazisme est lié à athéisme, allez savoir, comment et par quelle magie...
                              Hitler
                              déjà cité par aanis

et dans nombreux chants patriotiques nazis on glorifie, la nation, et dieu comme dans certains pays encore de nos jours
                              et pour Staline il a fait le séminaire pour devenir prêtre..
                              sinon pas la peine de rappeler les conquêtes, les croisades, la saint bartélémy, l'inquisition, etc etc etc massacres là aussi liée intimement à des idées religieuses et de croyants
                              Dernière modification par absente, 16 juin 2010, 23h36.

Commentaire

Cela revient, peut-être, au fait que l'Islam fut la dernière religion révélée, et que dans le Coran il est dit qu'après l'Islam, aucune autre religion ne serait acceptée:

وَمَن يَبْتَغِ غَيْرَ الإِسْلاَمِ دِيناً فَلَن يُقْبَلَ مِنْهُ وَهُوَ فِي الآخِرَةِ مِنَ الْخَاسِرِينَ
                                آل عمران:85
                                "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                                Socrate.

Commentaire

Chargement...
                                X