Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Siliconée ou nature au naturelle?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

C'est une question de bon sens.

Le bon sens : le toucher ou la vue ?
    Je fais la difference, pour dire que pour la vue, les chirurgiens arrivent, a coup de silicone, a donner une plus belle forme mais, pour le toucher, je suis sceptique. J'en ai jamais touche et je voudrai savoir quelle sensation on epprouve au toucher et surtout si ca ne fait pas mal car, le plus terrible resterait la douleur au moment ou on est supposes prendre du plaisir.
    Y a t il des commentaires ou temoignanges ????

Commentaire

tout ce qui est simple est beau...j'aime la simplicité y compris en apparence..et donc je suis pour le naturel..à 100%..

Ceci dit, parlant de naturel, même le maquillage est pour quelque chose...
      J'ai horreur des fonds de teints et des rouges à lèvres de couleurs tapantes...
      ...c'est mon gout perso..
      Passi passi werrana dipassi!

Commentaire

Ceci dit, parlant de naturel, même le maquillage est pour quelque chose...
        J'ai horreur des fonds de teints et des rouges à lèvres de couleurs tapantes...
        Moi aussi, j’apprécie la beauté sans maquillage.
        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

paroles paroles....

vous dites tous ca et dès qu'un top modèl passe par la vos yeux sortent des orbites !
          genre je t'aime comme tu es... comme ca on se laisse aller et après on se trouve en robe arabe car il y a de l'espace pour les graisses disgracieuses....

vous me faites bien rire !
          moi je dis vive la chirurgie, vive le maquillage vive la vie et vive tout....
          griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

lily
          la diablesse!

Commentaire

oui Lily tu as entièrement raison !

Le on se contente de ce qu'on a en rêvant avoir autres choes berk !

ya des choses a prendre d'autres a laissé selon les besoins.

Une belle femme bien maquillée c'est trés beau, surtout quand certains rentre chez eux et n'embrassent plus leurs femmes qui viennent d'éplucher les oignons

Hommage a la grande Sonia
            Dernière modification par Absente, 02 mars 2006, 23h39.

Commentaire

c'est clair

que sentir "mademoiselle" ou l'oignon" il n'y a pas photo !
              griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

lily
              la diablesse!

Commentaire

dès qu'un top modèl passe par la vos yeux sortent des orbites !
                Seulement les yeux ?

Commentaire

Il FAUT QUAND MEME reconnaitre que les peches et les pommes sont bien plus agreables a voir que du 'TORCHI MECHOUI"

Commentaire

torchi méchoui ... et puis quoi encore !

Vraiment ! Vous en faites une salade, maintenant !
                    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

meme pour une salade, le dressing est important

Commentaire

karben

la chirurgei exoiste chez l'homme
                        comme l'a montré elin, des hommes se font implanter des prothèses mamaires pour montrer qu'ils ont du buste mais sur ce site, on voit aps trop de différence ... normallement l'implantation fait en sorte que vous ayez des tablettes de chocolat
                        cette chirurgue s'applique aussi au niveau des bras et idem au niveau des fesses de l'homme et des mollets (mais rares vont l'avouer)
                        " Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
                        Proverbe Chinois

Commentaire

adrhar

seulement les yeux !

de très mauvais gout !

lily
                          la diablesse!

Commentaire

Je me confesse, c'est trop lourd à supporter...

me suis fait faire une liposuccion des fesses, tout ça, parce que je ne rentrais plus dans mes pantalons taille 42 à cause d'un trop gros surpoids et que j'avais la flemme de faire un régime sévère...

Commentaire

tad

maintenant faut els muscler car la liposucion ne fait que diminuer le gras mais ramolli la peau
                              allez va à la salle de muscu
                              ou alors si t'es fainéant tu peux les bomber chez le poseur de silicone
                              " Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
                              Proverbe Chinois

Commentaire

de très mauvais gout !
                                de même gout que

Commentaire

Chargement...