C'est bien connu : les hommes résistent moins bien que les femmes aux échecs amoureux!
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Photo de la blonde qui a brisé le coeur de Robert Green
Réduire
X
-
C'est bien connu : les hommes résistent moins bien que les femmes aux échecs amoureux!
petites natures !!
Dernière modification par godfather, 15 juin 2010, 00h45.....If you're not writting, you're not thinking!
The Dice Man.
Commentaire
-
Envoyé par godfathermais non pas du tout, nous en espace de 3 nuits de gueule de bois on refait surface dans un pub et passe à la prochaine...
Une étude menée aux Etats-Unis a notamment montré qu'après un divorce, les hommes ont 4 fois plus de risque de se suicider que les femmes.
Commentaire
-
mais non pas du tout, nous en espace de 3 nuits de gueule de bois on refait surface dans un pub et passe à la prochaine....les filles ça leur prend en general 12 à 18 mois à se consoller dans la bouffe et kleenex!
Une étude menée aux Etats-Unis a notamment montré qu'après un divorce, les hommes ont 4 fois plus de risque de se suicider que les femmes.
haha bsib, je m'attendais à ce que tu dises ça toi!
Dernière modification par bsibsa, 15 juin 2010, 14h46.
Commentaire
-
Bonjour
Nassim
En effet, un homme peut aller très bien après qq jours mais il peut rechuter qq mois ou qq années après sans forcement connaitre la cause, ...
Pourquoi ? Un homme aux yeux de la société ne doit pas chialer, entre autres, ...
God
Alors les zommes, prenez vos kleenex et assumez votre sensibilité !Dernière modification par absente, 15 juin 2010, 15h06.
Commentaire
-
comme je suis une femme je sais tres bien que nous sommes beaucoup plus sensible que les hommes en amour
les hommes n ont jamais de mal a oublier la femme qu ils ont aimer
les femmes ont souvent du mal a passer a autre choseChaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.
Commentaire
Commentaire