Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'équipe nationale algérienne représente-elle les arabes ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    salam

    c'est notre équipe!!! mliha oulla hayra!!!!!! liyhabna marhba bih li mayhabnèch marhabtine

    on a perdu:22:!!!!!!!!!!! c'est la vie!!!! je veux dire c'est le foot!!!!!!!!!! toute façon je l'aime pas

    Commentaire


    • #62
      Tu sais, les français soutiennent les pays francophones.

      L'arabité fait partie de l'Algérie, donc c'est normal qu'un peuple parlant cette langue devrait soutenir un l'Algérie.

      Mais chez les arabophones, ça ne marche pas comme ça.

      D'ailleurs, tu le vois bien par exemple en France. Les gens te disent "Je travaille avec un juif et je ne travaille pas avec un arabe"

      L'Algérie représente l'Algérie avant tout, elle représente les pays africains, arabes, musulmans, berbères, méditerranéens, du tiers-monde, ..

      Et si un jour on joue contre la planète Mars, l'Algérie représente les terriens.
      «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

      Commentaire


      • #63
        e n'ai pas voté parce que j'aurais posé la même question: est-ce que l'Espagne représente les latins ou l'europe?
        sa semble très logique sa

        mais on dit par exemple une finale entre l'europe et l'amérique du sud
        et les européens soutienne l'italie pas l'argentine

        aussi tu entend des phrases genre il reste aucun pays américains etc ....

        genre quand il reste un seul represantant d'une région , on fait parti de la région arabe !


        elle présente le seul pays musulman dans cette coupe , après la france lol
        Dernière modification par Nadyr, 13 juin 2010, 19h54.

        Commentaire

        Chargement...
        X