Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
L'équipe nationale algérienne représente-elle les arabes ?
Purée ! vous faites fort! même pour un match et où le foot et le sport en général qui a à mes yeux à cet aspect positif qui est de réunir pendent un temps de gens de différents horizons, cultures, pays et pas dans la guerre et la haine! vous chipotez sur qui est quoi et que va représenter l'Algérie, pfff ;; c'est triste quand même, l'Algérie est constitué d'Algériens divers, différents déjà aux niveaux de leurs opinions et cela à tous les niveau, et dont chacun est libre de se sentir représenté ou représentant qui il veut, heureusement on est pas uniforme, pareil, kifkif
Tu interviens toujours pour dire n'importe quoi. As-tu au moins compris le sujet ?
J'ai mis en évidence l'accent mis sur la réprésentation exlusive du monde arabe par nos démagos .
la france je n y me reconnais point sauf quand il y a des maghrebins, d'autant que benzemma , nasri ben arfa ont largement leur place dans cette equipe c'est trés curieux qu ils n y soient pas!
moi si la france affronte l'algerie je serai pour l'algerie bien sur meme si je suis francais
en quelques mots ....
mon pays c'est la France !
ma patrie c'est l'Algérie !
...aussi meme si il y a une guerre entre la France et ton pays ou d'autres comme "les pleurnicheuses et hassadines" d'égyptien ...
je serais avec la France ....
la France est multiculturelles et viendra le jour pour ceux qui tienne le pouvoir de quitter leur place ....
contrairement a vous ! meme a l'etranger vous avez la trouille du roi ...
le plus drole dans les sondage ici comme toujours c'est que vous vous prenez pour une majorité ou un bon échantillonnage alors que sur FA qu'elle présente pas les arabes ailleurs elle présente les arabe les africains et les algériens etc
moi je dirai vous présentez ici 10 % d'algériens au max un peut dans les grandes villes et ailleurs que l'algérie en europe
mais si vous voulez voir le nombre de forum algérien en arabe sur le net voila par exemple un petit calcule en français et en arabe
Environ 9 930 000 résultats منتدى الجزائر
Environ 1 250 000 résultats forum algérie
10% la été un hasard
par exemple , sans parlé de combien sans membres dans les forums arabes célèbre .
...aussi meme si il y a une guerre entre la France et ton pays ou d'autres comme "les pleurnicheuses et hassadines" d'égyptien ...
je serais avec la France ....
je serais avec la France ...
Commentaire