Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'équipe nationale algérienne représente-elle les arabes ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Eh bien là, on peut dire qu'elle représente bien toutes les équipes qui ont eu de la poisse!!

POURQUOI GHEZZALLLLLLLLLLLLLLLL??????????????????????
    Chaque personne qu'on s'autorise à aimer, est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre.

Commentaire

L'équipe nationale algérienne représente-elle les arabes ?
      la elle représente le grand Walou ......

Commentaire

Envoyé par Rica
        Purée ! vous faites fort! même pour un match et où le foot et le sport en général qui a à mes yeux à cet aspect positif qui est de réunir pendent un temps de gens de différents horizons, cultures, pays et pas dans la guerre et la haine! vous chipotez sur qui est quoi et que va représenter l'Algérie, pfff ;; c'est triste quand même, l'Algérie est constitué d'Algériens divers, différents déjà aux niveaux de leurs opinions et cela à tous les niveau, et dont chacun est libre de se sentir représenté ou représentant qui il veut, heureusement on est pas uniforme, pareil, kifkif
        Tu interviens toujours pour dire n'importe quoi. As-tu au moins compris le sujet ?
        J'ai mis en évidence l'accent mis sur la réprésentation exlusive du monde arabe par nos démagos .

Commentaire

Elle represente l Algérie point final.

Commentaire

kaiser

la france je n y me reconnais point sauf quand il y a des maghrebins, d'autant que benzemma , nasri ben arfa ont largement leur place dans cette equipe c'est trés curieux qu ils n y soient pas!

moi si la france affronte l'algerie je serai pour l'algerie bien sur meme si je suis francais
            en quelques mots ....

mon pays c'est la France !
            ma patrie c'est l'Algérie !
            tchek tchek tchek

Commentaire

kems

je suis pas algerien je suis marocain

avant le match et pendant le match j etais algerien mais des que les slovenes ont marqué j ai changé de veste je suis redevenu marocain

je redeviendrai algerien si l algerie bat l'angleterre et les etats unis
              "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

Commentaire

kaiser

...aussi meme si il y a une guerre entre la France et ton pays ou d'autres comme "les pleurnicheuses et hassadines" d'égyptien ...
                je serais avec la France ....
                tchek tchek tchek

Commentaire

t'es un bon gaulois Heurtefeux serait fier de toi
                  "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

Commentaire

kaiser

t'es un bon gaulois Heurtefeux serait fier de toi
                    la France est multiculturelles et viendra le jour pour ceux qui tienne le pouvoir de quitter leur place ....
                    contrairement a vous ! meme a l'etranger vous avez la trouille du roi ...
                    tchek tchek tchek

Commentaire

Je ne suis pas sûr qu'elle représente même les algériens...Mes compères ne se reconnaissent même pas!!!!

Commentaire

contrairement a vous ! meme a l'etranger vous avez la trouille du roi ...
                        JE CROYAIS QUE JE DISCUTAIS AVEC QUELQU UN DE sensé ! laisses tomber

Commentaire

le plus drole dans les sondage ici comme toujours c'est que vous vous prenez pour une majorité ou un bon échantillonnage alors que sur FA qu'elle présente pas les arabes ailleurs elle présente les arabe les africains et les algériens etc

moi je dirai vous présentez ici 10 % d'algériens au max un peut dans les grandes villes et ailleurs que l'algérie en europe

mais si vous voulez voir le nombre de forum algérien en arabe sur le net voila par exemple un petit calcule en français et en arabe

Environ 9 930 000 résultats منتدى الجزائر

Environ 1 250 000 résultats forum algérie

10% la été un hasard

par exemple , sans parlé de combien sans membres dans les forums arabes célèbre .

Commentaire

Envoyé par kems
                            ...aussi meme si il y a une guerre entre la France et ton pays ou d'autres comme "les pleurnicheuses et hassadines" d'égyptien ...
                            je serais avec la France ....

Commentaire

je n'ai pas voté parce que j'aurais posé la même question: est-ce que l'Espagne représente les latins ou l'europe?

Commentaire

je serais avec la France ...
                                cela a été prouvé ....ça ne me surprend pas!

Commentaire

Chargement...
                                X