Dans la vidéo ci-dessous, un homme américain (réalisateur et ancien élève d'une école de cirque) fait une demande de mariage publique à sa petite-amie en organisant une chorégraphie au parc Madison Square de New York.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Une proposition de mariage originale à New York - vidéo
Réduire
X
-
Pourquoi faire participer 10000 personnes et faire filmer un instant aussi intime?
C'est absolument le genre de trucs que je ne supporte pas chez un homme, quand ça dégouline de sentiments, ce romantisme niais, cette mièvrerie pour avoir des commentaires sur youtube et fessebook....Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine
Commentaire
-
Pourquoi faire participer 10000 personnes et faire filmer un instant aussi intime?
Ce n'est pas un instant intime. Chez eux c'est comme ça.
Dans notre culture, c'est TOUTE la famille qui s y met. Celle de l'homme qui va chez celle de la fille pour demander la main de leur fille«Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»
Commentaire
-
Bonsoir Sefaxe
Bonsoir Maya,
Ce n'est pas un instant intime. Chez eux c'est comme ça.
Dans notre culture, c'est TOUTE la famille qui s y met. Celle de l'homme qui va chez celle de la fille pour demander la main de leur fille, mais aujourd'hui le garçon se déclare avant à la fille. Et puis quand bien même, les parents viendraient demander la main de la jeune fille, cela peut aussi avoir son charme. Je me rappelle les khotba de cousines et amies, c'est très traditionnel et sage, un peu convenu, mais j'ai remarqué des regards qui s'échangent furtivement... enfin, c'est très mignon!
et on rigole bien!
En fait, ce que je trouve nul c'est de s'afficher sur internet et dans un parc, de faire appel à des étrangers. Je serais amoureuse, j'aimerais que personne ne le sache, jn'aimerais pas le partager avec la terre entière. Comme on dit, pour vivre heureux, vivons cachés.Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine
Commentaire
Commentaire