Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Une brune algérienne s'associe avec une blonde allemande - vidéo
quel vie yerham babek ?? je me demande qui a pu croire à ses talents de chanteuse elle chante comme une casserole si ce n'est sa façon de bouger à la douda comme dit jinny ...........
c'est bizarre mais je suis d'accord avec tout ce que les toutes les autres filles ont déja dit .. et je ne suis pas jalouse pour infos
Didi avenc l accent gawri...ttention elle a oublié el 3arbiya
De plus elle danse mal...on dirait un asticot
Enfin elle chante comme une casserole....aucune voie.....elle sort juste une tite voie sexy "didi waa" :22:
Oui mais tu ne peux l'interdire de faire ce qu'elle veut ...moi aussi je suis contre cette "mouyou3a"....Mais que veux tu faire ?...."ta7ssil 7assil
bein non je ne lui interdis rien lah yessahel 3liha en tous cas , elle ne représente pas les algérienne .. et même question beauté elle bien loin
Didi avenc l accent gawri...ttention elle a oublié el 3arbiya
De plus elle danse mal...on dirait un asticot
Enfin elle chante comme une casserole....aucune voie.....elle sort juste une tite voie sexy "didi waa" :22:
Résultat des courses : wéch eddaha el loughna
issue de l'école d'el HAIFA Wahbi en lisant les commentaires des zomes en dirait que ça marche pour elle
Enfin elle chante comme une casserole....aucune voie.....elle sort juste une tite voie sexy "didi waa"
j'adore vos critiques ....j'ajouterai celle de cherry ,quand manel parlait avec marmor ,alors cherry 9allet "chouf comment elle rit huen huen huen huen....zaama pour l'exiter....j'étais mdr.
j'adore vos critiques ....j'ajouterai celle de cherry ,quand manel parlait avec marmor ,alors cherry 9allet "chouf comment elle rit huen huen huen huen....zaama pour l'exiter....j'étais mdr.
J adore les com's de cerisette !!!
Wallah si elle avait le niveau..je n aurais rien dit....bessa7 là c'est kéritha-Strophe
Commentaire