Parlons du groupe, il est très moyen (pour ne pas dire nul) .....ils ne détronneront jamais the best: Shakiira
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Une brune algérienne s'associe avec une blonde allemande - vidéo
Réduire
X
-
Fham on peur se poser des questions quand même ??
je commence une phrase et je finis par une autreTu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.
Commentaire
-
c'est sa vie !
c'est bizarre mais je suis d'accord avec tout ce que les toutes les autres filles ont déja dit .. et je ne suis pas jalouse pour infos
Commentaire
-
si si au niveau sonore ça va ....di di diwa
De plus elle danse mal...on dirait un asticot
Enfin elle chante comme une casserole....aucune voie.....elle sort juste une tite voie sexy "didi waa" :22:
Résultat des courses : wéch eddaha el loughna
Commentaire
-
Mon esprit tordu et malsain a mal compris cette phrase....peux tu mieux expliciter ta question.Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.
Commentaire
-
Oui mais tu ne peux l'interdire de faire ce qu'elle veut ...moi aussi je suis contre cette "mouyou3a"....Mais que veux tu faire ?...."ta7ssil 7assil
Didi avenc l accent gawri...ttention elle a oublié el 3arbiya
De plus elle danse mal...on dirait un asticot
Enfin elle chante comme une casserole....aucune voie.....elle sort juste une tite voie sexy "didi waa" :22:
Résultat des courses : wéch eddaha el loughna
Commentaire
-
bein non je ne lui interdis rien lah yessahel 3liha en tous cas , elle ne représente pas les algérienne .. et même question beauté elle bien loin
issue de l'école d'el HAIFA Wahbi en lisant les commentaires des zomes en dirait que ça marche pour elle
non juste on taquine ....awww vous croyez en ce qu'on écrit ?....
Commentaire
-
Enfin elle chante comme une casserole....aucune voie.....elle sort juste une tite voie sexy "didi waa"
Commentaire
-
j'adore vos critiques ....j'ajouterai celle de cherry ,quand manel parlait avec marmor ,alors cherry 9allet "chouf comment elle rit huen huen huen huen....zaama pour l'exiter....j'étais mdr.
Wallah si elle avait le niveau..je n aurais rien dit....bessa7 là c'est kéritha-Strophe
Commentaire
Commentaire