Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une brune algérienne s'associe avec une blonde allemande - vidéo

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je vote pour la brune mais je ne trouve pas le sondage !

l'Algerienne est plus jolie a priori, mais la blonde a quelque chose de particulier, elle me semble plus naturelle et a l'aise sur la video..
    Yazou devrait travailler pour une agence de mannequinat ou pour des réalisateurs de film
    Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

Commentaire

Ché pas si elle est marié ou pas mais je sais que le moi de Novembre elle a fait une déclaration en directe qui m'a tellement énervé
      oui je l'ai réecouter ....kifach tethalwane 3lih....avec son hun hun hun .......

Commentaire

Waow... la déclaration....maka3déch !!!

Envoyé par Yazou
        l'Algerienne est plus jolie a priori, mais la blonde a quelque chose de particulier, elle me semble plus naturelle et a l'aise sur la video..
        Ca vient du fait que lAnglaise sourit ...la Honey s interdit de sourir car son sourir découvre sa gencive ...donc elle smile naturelement le moin possible et fait la moue sexxxxxxxxxxxxxxyyyyyyyyyyyyyyyyy

Envoyé par Jinny
        "lich lich ana ana ..."
        Genre elle fait "Ana maarrafch ahdar arbia" avec un accent anglais

Je ss d accords avec tt ce que tu as dit...ma3lich je passe pour jalouse me too

Commentaire

Pas mal pour Matmour, il a une belle copine

Et pourtant, ce n'est pas le meilleur de l'équipe, Rani Ghayer menah
          «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

Coucou poca

Genre elle fait "Ana maarrafch ahdar arbia" avec un accent anglais
            exactement ! Tellement qu'on a cru à son affaire

Commentaire

Attention, après analyse approfondie, la brune algérienne n'a pas un bon corps.

Les mollets, ce n'est pas ça
              «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

Yazou devrait travailler pour une agence de mannequinat ou pour des réalisateurs de film
                coucou zest ah mais c'est gentil de me dire ca

pocca oui y avait quelque chose qui ne l'a mettait pas a l'aise, cE,st peut-etre les gencives comme tu dis

Commentaire

Je dis ca parce que c'est moi qui dois repérer ces gens là
                  Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

Commentaire

Je ne lui trouve rien d'algérien .... je suis déçue

Commentaire

Layali

Elle a pourtant qlq trait !

Commentaire

je parle pas de ses traits .. elle chante orientale et s'habille occidentale ... wine rahi l'algérienne entre les deux ??

Commentaire

Les mollets, ce n'est pas ça
                          oui le seroual ne lui va pas bien ....ses mollets ne paraissent pas ....mais la photo avec la robe légère je la trouve superbe ,féminine(même si tellement retouchée)

Commentaire

je parle pas de ses traits .. elle chante orientale et s'habille occidentale ... wine rahi l'algérienne entre les deux ??
                            c'est sa vie !

Commentaire

Layali, la c'est une autre question !
                              Dernière modification par Zeste, 13 juin 2010, 23h53.

Commentaire

Fham, on peut être dessus quand même ??
                                Bein .....je sais pas moi

Mon esprit tordu et malsain a mal compris cette phrase....peux tu mieux expliciter ta question.

Commentaire

Chargement...
                                X