Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Tu l'as rencontré où, comment, par quel biais, ta moitié?
Saha Not You, comment ça va ?
Qu'est-ce qui te fait dire ça.
En tout cas si tu le veux par choix, évite de Prendre les transports en commun, tu risques de la croiser
«Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»
c'est ce que je me suis dit aussi, d'autant plus que j'ai trouver plein de sujet concernant le meme sujet quand je me suis connecté donc j'ai pas trouver ou mettre mon grain de sel
j'aurai tant aimé participé à ce sondage ! mais je ne suis pas concernée pour le moment. mais quand ça arrivera, promis je vous raconterai tout dans les détails.
Le silence est une sagesse, mais rare sont ceux qui le pratiquent
"Je l'ai rencontré sur FA, il y avait Argelina qui a eu la clairvoyance de m'arranger le coup avec tiare... Oh que Dieu la croise avec son prince charmant cette Argelina"
Commentaire