Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fawzi Chaouchi veut ressembler à Marylin Monroe - photo

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Au vu de sa stupide erreur qui a permis aux Slovènes de prendre les 3 points de la victoire, l'imbécile Fawzi Chaouchi était à l'évidence plus intéressé par faire le mannequin avec ses cheveux blonds que de bien garder son but!

    Je crois qu'il devrait vite revenir à sa couleur de cheveux naturelle et se concentrer sur sa mission, à savoir bien garder son but et ne pas faire de bêtises, sinon il risque d'encaisser une avalanche de buts contre l'Angleterre et les Etats-Unis!

    Commentaire


    • #17
      Les blaks blonds.............j'adoooooooooooore!
      Il n'est pas black, il est bronzé, brun...

      Quant à sa couleur de cheveux, no comment !

      Commentaire


      • #18
        Quant à sa couleur de cheveux, no comment !
        décapage ta3 bled

        Commentaire


        • #19
          coucou Fhama, oui merci

          décapage ta3 bled
          Oui et je trouve qu'il y a de plus en plus de mecs qui se teignent les cheveux! Je trouve ça BOF moi...

          Commentaire


          • #20
            Oui et je trouve qu'il y a de plus en plus de mecs qui se teignent les cheveux! Je trouve ça BOF moi...
            Je n'ai pu voir la matche mais d'après le résumé ,je ne sais pas pourquoi ils ont fait cette hala dans leur cheveux ,surtout ziani ,il est bien en brun.

            Commentaire


            • #21
              "Je me suis teins les cheveux en blond pour rendre hommage à mon idole, Marylin Monroe. Depuis tout petit, j'étais fasciné par le charme de la déesse Marylin et mon rêve est de lui ressembler. Je commence avec les cheveux blonds, et lorsque j'aurais plus d'argent, je me ferais un corps de blonde à la Marylin. D'ailleurs, mes coéquipiers me surnomment déjà "blonda" et j'adore!"
              ca m etonnerait bcp qu il ait dit ca
              "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

              Commentaire


              • #22
                moi, j'aime bien les anticonformistes...
                Son look de blond à mengoucha cassera un peu le stéréotype de l'algérien barbu ou moustachu
                je suis tout a fait d'accord

                Commentaire


                • #23
                  Il veut passer inaperçu entre les européens et américains...faut le comprendre
                  ^^

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X