Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les femmes préférent les hommes de quelle taille

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

hello tout le monde

salut jack ça fais longtemps que je ne t'ai pas croiser, tu m'as presques manqué dis donc

voyons le sondage....

les hommes mesurant 1m60 Aucune chance ils auront l'air de nains de jardins à côté de moi

Une préférence pour les 1.80 et les géants
    La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit. Oscar Wilde

Commentaire

tout le monde croit que je suis petit, gros et toto...
      nan, je pense que tu es grand, maigre et papa

Commentaire

En France, ils ont la réputation d'être de meilleurs amants que les hommes grands, et je connaissais un garçon d'à peine 1,55m, il avait cette réputation, il ne sortait qu'avec des bombes. En plus, c'est lui qui les larguait. __________________
        ils doit attirer les femmes qui aiment les petits nounours

pour le machisme, je ne sais pas trop si c'est vraiment en rapport avec la grandeur... y'en a de tout..

Commentaire

On voit bien que passionnée n'a pas de jardin
          The Sea is Woman, the Sea is Wonder, her other name is Fate!

Commentaire

yazoo
            je laisse ce plaisir à ton you too
            The Sea is Woman, the Sea is Wonder, her other name is Fate!

Commentaire

Yazou

ils doit attirer les femmes qui aiment les petits nounours
              Haha! Je ne suis pas sortie avec lui.. il n'est pas algérois!lol

Non, il est plutôt mince, pas du tout nounours! Par contre, en club, il danse beaucoup et vraiment bien, donc c'est vrai que c'est un plus pour attirer les femmes.
              Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

Commentaire

mezzo, il adore le faire

maya
                il n'est pas algérois!lol
                tu as raison, c'est les meilleurs, meme si petits

Commentaire

Envoyé par Wahchiya
                  bou chouka, pourquoi un homme s'intéresserai ( a priori physiquement ) a une femme plus grande si finalement ca le gène ?
                  parcequ'il yen a qui tirent sur tout ce qui bouge
                  Envoyé par Passionnée
                  salut jack ça fais longtemps que je ne t'ai pas croiser
                  Salut pass, en effet ca fait un moment, j'espere que tu vas bien
                  tu m'as presques manqué dis donc
                  Presque bark ?!!

Commentaire

posté par jack
                    Salut pass, en effet ca fait un moment, j'espere que tu vas bien
                    Super bien je te remercies, ben alors ou étais depuis tout ce temps???? Bon je fais ma curieuse allez racontes racontes

non tu m'as tellementtttttttttttt manquée en faite
                    La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit. Oscar Wilde

Commentaire

j'aime les grands moi les TRES grands puis ceux qui font +1m90 ne sont pas des géants..ils sont juste

j'ai voté 1m80-1m90 oui mais j'adore aussi la tranche de +1m90 et je sais de quoi je parle

Commentaire

Envoyé par Pass
                        Super bien je te remercies, ben alors ou étais depuis tout ce temps???? Bon je fais ma curieuse allez racontes racontes
                        et ta super pollueuse en méme temps, t'es carrément out of the pitch
                        bah sinon, pour résumer la situation j'avais trop de boulot, la j'ai du temps pour moi, je suis revenu, by the way, toi aussi tu te fais rare
                        Maya,
                        alors pour noter sur mon carnet de commandes, pour toi c'est:
                        Un GNAD, Grand Nounours Algerois Danseur, c'est bien ca ?
                        Dernière modification par Jack_Sparrow, 10 juin 2010, 18h15.

Commentaire

Bonjour

1m60 pour un homme n'est pas moyen ! Je dirais 1m70-1m80 c'est moyen ! Non ?

Comme cherry j'ai voté 1m80-1m90 mais plus grand ne me dérange pas !

Plus petit que moi, j'arrive pas, lah ghaleb ! C'est le seul aspect physique auquel "je tiens", le reste, je m'en fou, ...Mais koulech bel mektoub, balek j'aimerais qqun d'1m60 !
                          Dernière modification par absente, 10 juin 2010, 18h06.

Commentaire

jack
                            et ta super pollueuse en méme temps, t'es carrément out of the pitch
                            hein, quoi, comment, qu'est ce que tu racontes???? j'ai rien compris tu peux traduires

Commentaire

Envoyé par Jinny
                              Plus petit que moi, j'arrive pas, lah ghaleb !
                              nti tani !!!
                              decidément les histoires de bisous, ne sont pas faites pour arranger les choses

Commentaire

Envoyé par Pass
                                hein, quoi, comment, qu'est ce que tu racontes???? j'ai rien compris tu peux traduires
                                je disais que tu etais hors du terrain de jeu (hors suget), tu risque une mise au frigo (sanction de la moderation), crois moi j'en connais un bout

Commentaire

Chargement...
                                X