Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les femmes préférent les hommes de quelle taille

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

jouer aux playmobils ca va un temps..........
    on fait avec..........

Commentaire

maya, tout les couples que je connais, ou la femme est plus grande, ne marchent que tres rarement ensembles surtout en algerie, zaama tu vois qu'ils arrivent en voiture y a toujours l'un qui rentre plus rapidement que l'autre a la maison

Commentaire

Envoyé par Shiz
        Je pensais que tu parlais du fait qu'il ne porte pas de pantalon (je parle de Winnie hein pas de Jacky mdrrr)!
        j'espere bien
        Envoyé par Shiz
        non Jack est moins potelé que Winnie
        en effet, beacoup moins

Commentaire

La deuxième chose, c'est que je sais que cela serait mal vu dans ma famille et mon entourage. Très certainement si j'épousais un homme plus petit que moi, je serais moquée et lui aussi. Il y a beaucoup de compétition, et c'est à celle qui mariera sa fille avec le plus beau, le plus grand, le plus riche... lol
          Mais dans quel monde vis-tu...

Commentaire

WOW, j'ai la côte chez les Faiennes !
            héhéhé
            ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Envoyé par Yazou
              maya, tout les couples que je connais, ou la femme est plus grande, ne marchent que tres rarement ensembles surtout en algerie,
              Une femme plus grande, ca fait naitre un complexe apparement, Sarkozy par exemple:
              http://kamerunscoop.files.wordpress....t-grandir2.jpg
              http://datas.evilox.com/medias/photo...p/image333.jpg

Commentaire

On dirait que les femmes préfèrent regarder vers le haut pour voir leurs chéris (pour certaines c'est carrement vers le ciel)
                The Sea is Woman, the Sea is Wonder, her other name is Fate!

Commentaire

ca reconforte un homme plus grand!
                  on fait avec..........

Commentaire

bachi, je te croyais petit i don't know why...

bou chouka effectivement , mais ca doit etre fatiguant pour lui de devoir marcher sur la pointe des pieds :22:

Commentaire

Yazou

Je sais, tout le monde croit que je suis petit, gros et toto...
                      C'est mon écriture qui donne cette impression... héhéhé
                      ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Yazou
                        Elli yhabek yechrilek mechouara

Commentaire

Envoyé par Yazou
                          bou chouka effectivement , mais ca doit etre fatiguant pour lui de devoir marcher sur la pointe des pieds :22:
                          il doit avoir les orteils vachement musclés le bougre

Commentaire

y a des mecs qui font de la danse classique et possèdent des orteils hyperdopés ca marche en volant avec un tutu comme option c romance tout ca

Commentaire

Yazou

maya, tout les couples que je connais, ou la femme est plus grande, ne marchent que tres rarement ensembles surtout en algerie, zaama tu vois qu'ils arrivent en voiture y a toujours l'un qui rentre plus rapidement que l'autre a la maison

haha!
                              Moi j'ai remarqué que les hommes plus petits étaient aussi plus jaloux, possessifs et machos que les grands. On dirait qu'ils veulent se rattraper ainsi sur la nature.
                              En France, ils ont la réputation d'être de meilleurs amants que les hommes grands, et je connaissais un garçon d'à peine 1,55m, il avait cette réputation, il ne sortait qu'avec des bombes. En plus, c'est lui qui les larguait.
                              Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

Commentaire

bachi, plutot maigre ché pas pourquoi..

mazzo, avec les doigts...

bou chouka, pourquoi un homme s'intéresserai ( a priori physiquement ) a une femme plus grande si finalement ca le gène ?

Commentaire

Chargement...
                                X