yazou, c'est juste que ça m'est jamais arrivé et que c'est pas prêt de m'arriver... mais dans l'absolu je pense pas que ça me dérangerait après les premières minutes.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Les femmes préférent les hommes de quelle taille
Réduire
X
-
Yazouti, je ne vois que la haut!!
ou choukabisou mon cheri, et tiens un bonbon, et va jouer dehors
Commentaire
-
qu'est ce qui vous dérange quand l'homme est plus petit que vous
Je ne sais pas, ça m'est jamais arrivé aussimais je sais que je ne me sentirai pas à l'aise avec un plus petit que moi...Ceci dit, je l'ai trouvé mon grand moi, sauvée...........hehe
j ai pas compris shiz, vis vis splique moi avant que mon imagination part trop loinJe pensais que tu parlais du fait qu'il ne porte pas de pantalon (je parle de Winnie hein pas de Jacky mdrrr)! Sinon, non Jack est moins potelé que Winnie
Commentaire
-
Yazou
question entre parenthese aux filles et pour comprendre le resultat actuel du sondage ( si tu permets adhrar )qu'est ce qui vous dérange quand l'homme est plus petit que vous ?
Pour moi, un homme plus grand que moi, c'est un homme fort, qui va me protéger. C'est très personnel, je suis persuadée qu'un homme plus petit peut être tout aussi fort, et les exemples dans l'histoire ne manquent pas.
La deuxième chose, c'est que je sais que cela serait mal vu dans ma famille et mon entourage. Très certainement si j'épousais un homme plus petit que moi, je serais moquée et lui aussi. Il y a beaucoup de compétition, et c'est à celle qui mariera sa fille avec le plus beau, le plus grand, le plus riche... lolNe croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine
Commentaire
-
Je ne sais pas, ça m'est jamais arrivé aussimais je sais que je ne me sentirai pas à l'aise avec un plus petit que moi...Ceci dit, je l'ai trouvé mon grand moi, sauvée...........hehe
ma grand mere allah yarhamha doit etre contente maintenant, elle qui me disait 'arrête de grandir, sinon tu ne trouveras pas un homme a ta mesure
Commentaire
Commentaire