Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment prendre sa vie en main

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    On ne prend jamais sa vie en main, c'est elle qui nous tient par le bout du nez, tout juste pouvons-nous lui proposer des idées, des chemins, des parcours, mais c'est elle tout en hasard, coincidence et échec ( oui, oui, toujours là celui là) qui nous prend la main.

    Commentaire


    • #32
      jour ninfa!

      fataliste non?
      on fait avec..........

      Commentaire


      • #33
        Momo, moi fataliste!!! pas du tout, jamais...
        Austérienne peut-être, au sens de Paul Auster... le hasard austérien.

        Et puis, ma vision n'est que plus mouvementée, surprenante... une sorte de coup de dé quotidien.

        Commentaire


        • #34
          Tout les matins je me dis BOUGES TA VIANDE MA GRANDE
          ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
          \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
          .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
          ..\

          Commentaire


          • #35
            Ah, vlà qu'elle veut la recette en plus ........... tu te crois dans la rubrique cuisine ??
            Rolalalalalalalaaaaaaaaaaa , pas gentil ça


            Par exemple, "Prendre sa vie en main" pour l'equipe nationale du foot, c'est cesser de perdre des 3 a 0, des 4 a 0 ... etc

            "Prendre sa vie en main" pour Rabah Saadane, c'est cesser de dire 'L'altitude", "ce n'est pas important les buts" meme si 30 millions d'algeriens disent le contraire.

            "Prendre sa vie en main" pour Gazhel, c'est qu'il cesse de courrir dans le vide et il commence a marquer des buts .
            ah Ok , je comprends mieux maintenant ce que c'est predre sa vie en Main

            j'ai quitté mon pays , pour justement prendre ma vie en main , je ne savais pas de quelle façon ni avec quels moyens , mais ma détermination est profonde !!
            J'espère que ça etait la bonne décision et que t'as réussi a prendre ta vie en main
            « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

            Commentaire


            • #36
              prendre ça vie en main c'est le principe des hommes toujour chercher a amélioré ça situation et son mode de vie quoi qu'il arrive

              Commentaire


              • #37
                le sage , nous les femmes on est aussi concernèes par ça ! bsr a toi
                « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                Commentaire


                • #38
                  PremierJourle sage , nous les femmes on est aussi concernèes par ça ! bsr a toi
                  je n'ai jamais douté de ça

                  Bonsoir premier jour car je n'ai jamais oublié ma mere

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X