Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avortement suite à une trisomie 21

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• yazou oui bien sur, tout à fait d'accord, ils ont droit à notre respect eux aussi, ...

La religion nous invite à les manger aussi et dit qu'ils n'ont pas d'âme, par opposition à nous, ...Je sais que je l'ai étudié mais je ne me souviens pas du verset, ...

De toutes façons la nature aussi nous dicte de le faire. Juste par exemple, le fer dans les viandes est mieux absorbé par l'organisme que celui qui se trouve dans les végétaux. Pour moi par exemple, je ne peux pas m'en passer, mon corps assimile déjà mal le fer, ...Alors que c'est un élément très important pour le corps et je n'ai fait que citer un seul élément, ...

Mais là est un autre sujet c'est vrai

au moins sa mort aurait servie a quelque chose
    mdr !
    Sacrée yazou

Commentaire

• il y aura un petit reportage sur les trisomiques aujourd'hui à 13h45 (heures française) sur F2, ça doit être intéressant...pour ceux qui peuvent le voir, ne le ratez pas

Commentaire

• merci de l'info CHERRY

Commentaire

• non non ça commence déjà..!!! ils le diffusent à l'instant

de rien lugana

Commentaire

• fini le reportage

voilà ils ont montré des trisomiques assez indépendants, c'est la clé de leur réussite, faire le maximum pour qu'ils puissent être indépendants au moins dans les domaines où ils pourront l'être si ils sont soutenus.

Commentaire

• Que chaque parent(s), les seules responsables de cet enfant, de sa prise en charge et cela à tous les niveau de décider, ceux qui veulent avorter c'est qu'ils ont donc de bonnes raisons, les leurs, et ceux qui décident de les garder, c'est à eux d'assumer , et s'ils le peuvent, pourquoi pas
              c'est respectable dans les 2 cas
              même si perso , je préfère ne pas donner la vie a quelqu'un dont je sais d'avance qu'il sera largement défavorisé d'entré de jeu, et qu'il souffrira forcement déjà de ses divers handicapes durant son court séjour sur terre(même si aujourd'hui l'espérance de vie des trisomiques a augmenté jusqu'à la 30 aines pour certain

Commentaire

• Quand on voit le nombre de malades mentaux abandonné a leurs souffrances dans les rues d'Alger et d'ailleurs.. la question de la prise en charge de ces malades se pose de manière criante.

Avoir et gardé ces enfants pour ensuite les abandonner, car complètement dépassé par leur maladie , au nom du respect de la "vie" je trouve cela bien égoïste , car c'est les souffrances d'autrui qui sont le fruit de son "éthique" personnel.
                Dans mon département un couple de personnes agées ont tué leur enfant déficient mental et ce sont ensuite suicidé en expliquant qu'ils préferaient partir tous ensemble et surtout ne pas laissé cet enfant "abandonné" a leur mort.

Ensuite chacun fait suivant sa conscience et la force de sa volonté
                "tout a été dit , tout reste a penser"
                Alain

Commentaire

Chargement...
                X