Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'homme moderne

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

tout le monde sait que ça n'existe pas dans notre société ces trucs là! si un Algérien se trouve en situation pareille, c'est claire yahkem martou ya3tiha b kef tchouf addaw!

J'aime bien cette solution, mais battre une femme est l'attitude des barbares.

Commentaire

Envoyé par balkis Voir le message
      Ils vivent au Moyen-Age
      C'est le problème en effet, de faire cohabiter des hommes vivant au moyen âge avec des femme vivant bien en avance dans le temps : les deux sexes n'évoluent pas à la même vitesse : risque d'accidents :22::22::22:
      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

Envoyé par Adhrhar Voir le message
        C'est le problème en effet, de faire cohabiter des hommes vivant au moyen âge avec des femme vivant bien en avance dans le temps : les deux sexes n'évoluent pas à la même vitesse : risque d'accidents :22::22::22:
        Je n'ai pas de solution
        Reine de Saba

Commentaire

c'est quoi être un homme moderne ?
          Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

Commentaire

Je n'ai pas de solution
            Comment ça, tu poses le problème alors tu dos nous donner la correction maintenant, maitresse

Commentaire

Envoyé par Adhrhar Voir le message
              Comment ça, tu poses le problème alors tu dos nous donner la correction maintenant, maitresse
              Ce n'est pas moi qui ai posé le problème car je ne me pose pas ce genre de questions mais j'ai été engluée dans le topic des femmes modernes
              Reine de Saba

Commentaire

Envoyé par Yaska Voir le message
                Me mettre en danger par rapport à quoi? J'assume à 100% ce que je dis!
                Si une femme obtient une promotion, elle devrait la refuser parce que son mari n'en est pas encore au même niveau hiérarchique? Puis quoi encore!
                Tu sais yaska le pouvoir il est depuis toujours masculin. sauf quelques exceptions qui confirment la régle. quand un homme a le pouvoir il n'accepte même pas d'en être delogé par un homme - Alors par une femme .........
                la lutte va être rude quand même. président de la république : mon Dieu . mais je te fait confiance. je voterai pour toi!
                "Soyez les gardiens de votre cœur et rendez-le propre et pur comme un lieu de prière." .

Commentaire

Envoyé par pragmatic Voir le message
                  Tu sais yaska le pouvoir il est depuis toujours masculin. sauf quelques exceptions qui confirment la régle. quand un homme a le pouvoir il n'accepte même pas d'en être delogé par un homme - Alors par une femme .........
                  la lutte va être rude quand même. président de la république : mon Dieu . mais je te fait confiance. je voterai pour toi!
                  Y a des grands pays qui ont choisi des femmes et par exemple l'Allemagne et même des pays orientaux
                  Reine de Saba

Commentaire

Angela Merkel est bien chancelière Allemande
                    *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

Commentaire

Oui et l' Allemagne est mieux gouvernée que l'Algérie
                      Reine de Saba

Commentaire

Ce n'est pas moi qui ai posé le problème car je ne me pose pas ce genre de questions mais j'ai été engluée dans le topic des femmes modernes
                        Il n'y a ps 36 000 solutions, ils cohabitent avec toutes les conséquences que cela engendre : des fois ils se supportent, des fois ils se tapent dessus, il divorcent, ils génèrent 50 % de familles composées, puis il en découle une société plus agressive : amen ....

Commentaire

Augure

non un p'tit kef ne lui fera surement pas de mal, si elle ose lui dire reste à la maison, fais le ménage et moi je sors ih il ne manquait plus que ça!

ps: oui c'est barbare.

en alternative au kfouf il peut l'envoyer chez ses parents

Commentaire

Il parait que son couple ne fonctionne pas bien

Commentaire

en alternative au kfouf il peut l'envoyer chez ses parents

J'aime mieux cette solution, la diplomatie, mais il devra se chauffer avec une bouillotte au lit durant l'hiver.

Commentaire

un peu de généralisation telle que vous l'aimez

Les hommes depuis la nuit des temps ils aiment se moderniser (dans le sens suivre leur ère) mais ils ne veulent pas que la femme fasse de même. C'est pour ça ils nous font des crises de nostalgie à chaque fois .. du genre ou sont les vrai femme de l'époque snif snif
                                Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

Vive Tayri, Vive JSK

Commentaire

Chargement...
                                X