Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'homme moderne

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Nomad7 Voir le message
    T'es bien inspiré aujourd'hui, une belle métaphore footbalistique-moderne.

l'homme moderne c'est celui qui reste s'occuper des enfants à la maison et sa femme va bosser?
    Je lance un pavé dans la marre!
    Elle est petite ta marre, ...

Cela existe probablement mais très marginalement. La majorité tend vers le couple ou les deux bossent, et partage, + ou - les taches traditionnellement dédiées à la femme. Je remarque que la femme ne cherche pas à partager les certaines tâches traditionnellement dédiées aux mecs, comme faire la guerre, travailler dans les mines, vidanger la voiture, ...
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

Bonjour toi, il va bien le PC ?
      Envoyé par Cherry Voir le message
      un homme moderne c'est un homme qui accepte la réussite d'une femme! qu'elle brille dans tous les domaines, ou même qu'elle soit plus brillante et plus performante que lui

c'est aussi un homme qui est conscient du fait qu'elle a pratiquement les mêmes droits et devoirs que lui.
      Question : s'il accepte que sa femme brille (briller = surtout gagner plus de tunes) plus que lui, est ce qu'il se DÉVIRILISE, aux yeux de son époustouflante ?

Commentaire

coucou Adhrhar, pour le moment RAS!

si non, je ne vois pas de problème si je gagne plus que mon époux! sa virilité restera intacte, il n'y a aucun lien entre les gains et cette dernière.

Commentaire

La question du jour,,, c'est quoi être un homme moderne ?

C'est faire les taches féminine pour que lala aille s'éclater avec ces copines.

Commentaire

Envoyé par Cherry Voir le message
            coucou Adhrhar, pour le moment RAS!

si non, je ne vois pas de problème si je gagne plus que mon époux! sa virilité restera intact, il n'y a aucun lien entre les gains et cette dernière.
            C'est à vérifier, il parait que son orgueil en prend un coup et du coup il devient un mauvais coup, wouuuu le nombre de coups que j'ai pus insérer dans la même idée ...
            Dernière modification par Adhrhar, 07 juin 2010, 14h16.

Commentaire

Envoyé par Augure Voir le message

hé bein dis donc

Commentaire

Envoyé par Adhrhar Voir le message
                Elle est petite ta marre, ...

Cela existe probablement mais très marginalement. La majorité tend vers le couple ou les deux bossent, et partage, + ou - les taches traditionnellement dédiées à la femme. , ...
                Cela existe même en Algérie??
                Je remarque que la femme ne cherche pas à partager les certaines tâches traditionnellement dédiées aux mecs, comme faire la guerre, travailler dans les mines, vidanger la voiture
                Est ce que la femme accepte de partager son salaire?
                "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

Commentaire

hé bein dis donc

c'est peut être faux ?!

Commentaire

Oui et alors? Pourquoi seul monsieur aurait le droit d'aller s'éclater avec ses copains alors que madame serait cloitrée à la maison à ne faire que des tâches ingrates? Surtout si les deux travaillent!
                    *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

Commentaire

Envoyé par Yaska Voir le message
                      L'homme moderne est un homme qui accepte que les femmes puissent sortir, travailler, accéder à des posts de responsabilités, devenir président de la république, etc...
                      tu te mets en danger là il y a un peu d'excès de modernité là! attention

faut faire attention à ce que tu dis.
                      "Soyez les gardiens de votre cœur et rendez-le propre et pur comme un lieu de prière." .

Commentaire

oui augure c'est faux, je crois que ce sont les hommes qui voient le mal partout qui pensent de cette manière! en tout cas chez nous!

tout le monde sait que ça n'existe pas dans notre société ces trucs là! si un Algérien se trouve en situation pareille, c'est claire yahkem martou ya3tiha b kef tchouf addaw!

Commentaire

Conclusion : la moderne femme veut faire un coups d'état à l'homme en prenant sa place, point. Et l'homme tes jours sont comptés.

Commentaire

tu te mets en danger là il y a un peu d'excès de modernité là! attention

faut faire attention à ce que tu dis.
                            Me mettre en danger par rapport à quoi? J'assume à 100% ce que je dis!
                            Si une femme obtient une promotion, elle devrait la refuser parce que son mari n'en est pas encore au même niveau hiérarchique? Puis quoi encore!
                            *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

Commentaire

Me mettre en danger par rapport à quoi? J'assume à 100% ce que je dis!
                              Si une femme obtient une promotion, elle devrait la refuser parce que son mari n'en est pas encore au même niveau hiérarchique? Puis quoi encore!
                              Ils vivent au Moyen-Age
                              Reine de Saba

Commentaire

C'est sympa de sa part, enfin, pas grave puisqu'elle lui donnera sa paye, comme d'habitude.

Commentaire

Chargement...
                                X