Envoyé par Adhrhar
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
L'homme moderne
Réduire
X
-
Envoyé par balkis Voir le messageC'est un tout et rien que ta façon de décrire ton rôle de père est un indiceJe suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann
Commentaire
-
Envoyé par Adhrhar Voir le messageDonc un homme moderne, voudrait bien assumer son rôle de père. Mais cela ne représente t'il pas qu'une partie de THE HOMMEReine de Saba
Commentaire
-
Envoyé par DroleDel'homme moderne est celui qui accepte que sa sœur, sa femme, sa fille ... soient des femmes modernes.Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
Commentaire
-
Envoyé par Adhrhar Voir le messageQuestion, est ce que l'homme moderne est le mari de la femme moderne ? Ou ils sont incompatibles ?
Ils ne seraient compatibles que s'ils parlent de la même chose quand ils parlent de la modernité!
j'espére qu'ils vont s'entendre pour une fois sur la question!"Soyez les gardiens de votre cœur et rendez-le propre et pur comme un lieu de prière." .
Commentaire
-
Envoyé par Adhrhar Voir le messageUne autre idée sur l'homme moderne : il sait changer les couches,
Commentaire
-
Envoyé par Adhrhar Voir le messageJ'interprète : j'ai une touche
Nomad7
Zut, je perds ma touche, je ne suis qu'un ancien
Intéressant de voir l'avis des femmes de FA sur ce sujet."If you can't say anything nice, don't say anything at all."
Commentaire
-
Envoyé par Scootie Voir le messageL'homme moderne ?? impossible ...........
.......... il ne sait pas faire un bébé tout seul
L'homme meskine, il ne lui resterait que ces yeux pour pleurer.Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
Commentaire
-
Envoyé par Hidhabi Voir le messagetu veux dire qu'il découche ?Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
Commentaire
-
Envoyé par Nomad7 Voir le messageJ'ai tapé pile poile dans le mille! du coup Adhrar se sens un homme de pré-histoire!
Intéressant de voir l'avis des femmes de FA sur ce sujet.Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
Commentaire
-
Envoyé par Adhrhar Voir le messageJe note que leur avis, est diamétralement opposé au tien, balle au centre, à l'avant centre.
l'homme moderne c'est celui qui reste s'occuper des enfants à la maison et sa femme va bosser?
Je lance un pavé dans la marre!"If you can't say anything nice, don't say anything at all."
Commentaire
-
un homme moderne c'est un homme qui accepte la réussite d'une femme! qu'elle brille dans tous les domaines, ou même qu'elle soit plus brillante et plus performante que lui
c'est aussi un homme qui est conscient du fait qu'elle a pratiquement les mêmes droits et devoirs que lui.
Commentaire
Commentaire