Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je ne aurais pas du l'acheter !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Scootie Voir le message
    Au fait les gars, moi aussi j'ai un vélo flambant neuf mais il n'a pas du tout de roues .................... c'est un vélo d'appartement et je l'ai toujours plus regardé que véritablement utilisé !!

P.S: il n'est ni à "vondr" ........... ni à donner
    C'est pas la peine de fuir, tu commences au plus vite la rééducation.
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

Envoyé par Jack_Sparrow Voir le message
      à vendre alors, au dinar symbolique biensur
      Jack, toi aussi tu commences à faire ton radin ?? tu aurais au moins pu me proposer de l'oro ........ wech bghit n'dir b 100 frak

P.s: salut Loundj, yak labass très chère ? ............. quand je vois ton avatar je ............. enfin bref
      Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

Commentaire

ack, toi aussi tu commences à faire ton radin ?? tu aurais au moins pu me proposer de l'oro ........ wech bghit n'dir b 100 frak
        bah, faut bien suivre le chemin tracé par le grand manitou

Commentaire

Envoyé par Jack_Sparrow Voir le message
          bah, faut bien suivre le chemin tracé par le grand manitou

Adhrar,
          Je peux avoir des cours?...Je me trouve dépensier et cela ne convient plus à mon banquier.

Commentaire

Envoyé par *Loundja*

Je quoi ?
            Evidemment tentant, le père Scootie, savait exciter la curiosité. Je me suis dis c'est pas la peine de la poser, les autres le feraient pour moi, ça n'a pas trainé.

Commentaire

Envoyé par *Loundja*
              trés bien, merci

Je quoi ?
              Bein, je me dis que si je devais la rencontrer, il n'est pas exclu que je lui offre mon vilo batel ............... au diable l'avarice dans ces cas là
              Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

Commentaire

Envoyé par El Bahar Voir le message
                Adhrar,
                Je peux avoir des cours?...Je me trouve dépensier et cela ne convient plus à mon banquier.
                Oh, tu n'as rein à apprendre de moi, je peux même apprendre de toi

Commentaire

Envoyé par Adhrhar Voir le message
                  Oh, tu n'as rein à apprendre de moi, je peux même apprendre de toi

Machi batel les cours!!! (et là le manitou changera son avis illico).

Commentaire

Envoyé par El Bahar
                    Adh, résiste ! Tu peux lui dire non, tu peux...

Commentaire

...Je te vois te guerroyer contre la tentation...
                      Aya Adhrar...comme ça ton fiston pourra garder la roue avant de son vélo!!!

Commentaire

Envoyé par El Bahar Voir le message
                        ...Je te vois te guerroyer contre la tentation...
                        Aya Adhrar...comme ça ton fiston pourra garder la roue avant de son vélo!!!
                        Tu m'as fait rire avec la roue, ...

Argelina
                        Citation:
                        Envoyé par El Bahar

Adh, résiste ! Tu peux lui dire non, tu peux...
                        ah, c'est donc un match Bahar vs argi ?

et cela se passe chez moi. Du coups, l'arbitre se doit de ne pas prendre position, pour préserver la neutralité, balle au centre

Commentaire

Envoyé par Adhrhar Voir le message
                          Tu m'as fait rire avec la roue, ...

Argelinaah, c'est donc un match Bahar vs argi ?

et cela se passe chez moi. Du coups, l'arbitre se doit de ne pas prendre position, pour préserver la neutralité, balle au centre
                          j'adore quand ils s'y mettent ces deux la ...attends, ca va pas tarder, ils vont s'en mettre plein la gueule surtout quand c'est Argi qui declenche les hostilites!!!
                          ....If you're not writting, you're not thinking!

The Dice Man.

Commentaire

Tu as déjà ris...c'est du bon augure.
                            Tu connais l'expression " une femme qui rit.."

Commentaire

Envoyé par godfather Voir le message
                              j'adore quand ils s'y mettent ces deux la ...attends, ca va pas tarder, ils vont s'en mettre plein la gueule surtout quand c'est Argi qui declenche les hostilites!!!
                              Moi je suis plus optimiste, ils ont mit pas mal d'eau dans leur vins, mais aiment ils le vin tous les deux pour se partager une coupe "calumet de la paix" ?

Commentaire

--------------------------------------------------------------------------------

Ma deuxième femme. La dot n'était pas vraiment donnée.

hahhaaaaaaaaaaachahhhhhhhh

Je ne aurais pas du l'acheter !
                                plus jeune,j'etais une folle de boucles d'oreille,de bagues en argent artisanales,oueh a la baba cool..........des fringues en tissu indien.........suis beaucoup plus sage maintenant............la vie fait que...........
                                on fait avec..........

Commentaire

Chargement...
                                X