Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre livre ou roman inoubliable

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Quoi, pas un seul Khadra?!
    Ah si...un seul pour moi..."Les sirènes de Bagdad"...j'ai bien aimé...
    Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

Commentaire

...................
      Dernière modification par Snowdrop, 13 août 2011, 14h31.
      Je m'en remets à Dieu!

Commentaire

Terre des hommes...de Saint-Exupéry...
        Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

Commentaire

Les contes de kalila oua doumna...puis j'ai arrêté puisque j'ai tout appris dans ces quelques livrets.

Commentaire

Les Chemins qui montent de Feraoun.
            L'Enfant de Sable et La Nuit Sacrée de Benjelloune.
            l'Alchimiste de Coelho.
            Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

Commentaire

Anna karénine de Léon tolstoi
              d'ailleurs c'est le plus volumineux que j'ai lu, en plus de l'histoire passionnante le roman nous fait vivre au sein de cette société russe comme si on y était avec toutes les émotions et les contradistions de la personne humaine.

Commentaire

Je citerai un car ce fût le premier que j'ai lu en entier "Histoire de ma vie de Fathma Nait Mansour Amrouche"
                j'ai beaucoup aimé et accroché! c'était ma prof d'anglais au collège qui me l'avait passé ! ce fut une belle proposition de sa part !

Commentaire

Envoyé par velvet Voir le message
                  Je citerai un car ce fût le premier que j'ai lu en entier "Histoire de ma vie de Fathma Nait Mansour Amrouche"
                  j'ai beaucoup aimé et accroché! c'était ma prof d'anglais au collège qui me l'avait passé ! ce fut une belle proposition de sa part !
                  C'était loin d'être une proposition indécente...

Commentaire

Envoyé par P'tit Elfe Voir le message
                    Anna karénine de Léon tolstoi
                    d'ailleurs c'est le plus volumineux que j'ai lu, en plus de l'histoire passionnante le roman nous fait vivre au sein de cette société russe comme si on y était avec toutes les émotions et les contradistions de la personne humaine.
                    Idem, très beau roman!
                    Je m'en remets à Dieu!

Commentaire

1- Le petit prince de Saint Exupery
                      2- Pour que le grain ne meure D'Andre Gide
                      3- Le Prophete de Khalil Gibran
                      4- La voix de l'eternelle sagesse de Gibran
                      5- Les amants du Mississippi de Jacqueline Monsigny( mon prefere- tres belle histoire d'amour)
                      " Le bonheur n' est pas une recompense mais une consequence, La souffrance n' est pas une punition mais un resultat...."
                      NULLA DI NUOVO SOTTO IL SOLE.."

Commentaire

moi aussi comme beaucoup ici j ai bcp aimé l alchimiste
                        "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

Commentaire

Envoyé par velvet Voir le message
                          Moi c'est le livre de sa fille,Marguerite Taos Amrouche: Le grain magique; qui m'a marquée, vraiment magique...

Le livre dont tu parles par contre, je n'arrive pas à le trouver!
                          Je m'en remets à Dieu!

Commentaire

André Gide...je n'ai pas vraiment aimé son livre "Les caves du vaticans"...
                            Je vais lire un autre livre de lui...peut-être que j'aurais un autre avis...

Commentaire

Envoyé par Walidk Voir le message
                              André Gide...je n'ai pas vraiment aimé son livre "Les caves du vaticans"...
                              Je vais lire un autre livre de lui...peut-être que j'aurais un autre avis...
                              Je te conseille de lire La symphonie pastorale, très émouvant...
                              Je m'en remets à Dieu!

Commentaire

Envoyé par Rose des bois Voir le message
                                Je te conseille de lire La symphonie pastorale, très émouvant...
                                Du même écrivain?

Commentaire

Chargement...
                                X