Comme tout à été dit, je relève juste un détail; c'est que la jupe taille haute est à la mode et donne au corps une belle forme!
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Une femme licenciée car trop sexy au bureau - vidéo
Réduire
X
-
Comme tout à été dit, je relève juste un détail; c'est que la jupe taille haute est à la mode et donne au corps une belle forme!, surtout de profil
« Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
Boris Vian
Commentaire
-
hello ma lilette
Je n'ai pas pu me retenir, c'est très beau et surtout de profil, comme elle sait si bien le faire valoirIl n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
Hemingway
Commentaire
-
Envoyé par lilha Voir le messagesa va ma belle
ya des détails qui ne peuvent pas nous échapperJe deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.
Commentaire
-
Envoyé par lilha Voir le messageet bien le détail que inata a citéJe deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.
Commentaire
-
Envoyé par lilha Voir le messagela dame doit bien s'y connaitre dans beaucoup de domainescomme la communication par exemple
Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.
Commentaire
-
Envoyé par nassim Voir le messageEn tout cas, la charmante brune n'est pas prête de se taire. A peine sa plainte contre la banque Citibank déposée, elle vient de déclarer sur la chaîne CBS qu'elle est prête à déposer plainte contre son nouvel employeur, la banque JP Morgan Chase! La raison? Son nouveau patron lui aurait demandé "de la fermer" à propos de ses allégations sur Citibank!
Mais Debrahlee est une dure à cuire. Elle jure qu'elle va continuer à dénoncer ces patrons qui lui demandent de ne pas porter de pantalons trop serrés ou de jupes/robes trop sexy!
Debrahlee Lorenzana : "J'aime être sexy. D'ailleurs, mon rêve est de faire la couverture de Playboy!"
Commentaire
-
Il s'avère que Debrahlee est une adepte de la chirurgie plastique! Elle s'est déjà faite une augmentation mammaire et compte en faire une 2ème pour avoir une grosse poitrine comme celle de Pamela Anderson!
Debrahlee est hypocrite lorsqu'elle prétend qu'elle n'aime pas quand ses managers font des remarques sur sa façon de s'habiller alors que dans une émission de télé (extrait dans la video ci-dessous), elle avouait qu'elle aimait attirer l'attention des hommes!
A l'évidence, Debrahlee espère que la plainte déposée contre Citibank lui permettra de financer sa 2ème augmentation mammaire!
Debrahlee illustre avec des melons ses ambitions en terme de volume de ses poitrines.
Commentaire
-
Ca me rappelle une entreprise pour laquelle j'avais travaillé. Une jolie femme a causé la zizanie, elle a crée beaucoup de problèmes en sortant avec un certain nombre de mecs dont des gradés. Résultat des courses : 2 départs, un licenciement,...«Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde
Commentaire
Commentaire