Ce monde occidental m'étonne vraiment m'étonne celle qui porte la burqua ne reve meme pas de trouver sa place pis encore ils ont fait mille et une chose pourqu'elle reste chez elle ni études ni travail ni et celle qui est sexy est licenicée je comprens rien z3ama un monde libre une grande contradiction si on se dit libre faut l'appliquer sur terrain et non pas blablabalabla sur la liberté d'epression ,la liberté des individus les droits de l'homme pffffffffffffffff c't du n'importe quoi .
Massnsen une invitation belkder et un salaire de reve un appart louer rien que pour ses beaux yeux et son style trop sexy hihihihihiihi mouti ya l'Algérienne :22:
les Algériens makhlou3in la ou j'ai travaillé il y avait des espagnols avec nous logé nourri un salaire de 7000 euro ou plus pour chacun les Algériens msaken en europe non seulement sont pas les bienvenues mais encore un salaire :22:
quoi dire
walid fait vite il y a des concurents ici lhag rouhekk ..
Ah, si seulement on pouvait l'embaucher chez nous ...
les Algériens makhlou3in la ou j'ai travaillé il y avait des espagnols avec nous logé nourri un salaire de 7000 euro ou plus pour chacun les Algériens msaken en europe non seulement sont pas les bienvenues mais encore un salaire :22:
quoi dire
Cherry...déjà elle ne porte que du noir...imagine un peu si elle mettait d'autres couleurs plus vives...woooooooooow...
Franchement, elle a de quoi plaire...
Franchement, elle a de quoi plaire...
Commentaire