Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Un Autre Risque Pour La Femme En Algerie:mourir Par Retention Urinaire
Il y a quelques jours un Citoyen algerien de l'intérieur racontait a ses amis sa visite à Alger.
Il commence son périple algérois par le haut de la rue Didouche mourad. Il marche et se remplis les yeux avec les objets étalés dans les vitrines. Il s'arrête souvent devant les librairies.
A un certain moment, il a faim... lorsqu'il termine de manger son sandwich, il ne trouve pas de poubelle... par respect à la cité, il met le papier dans la poche de sa veste se disant qu'il va finir, à un moment ou un autre, par rencontrer une poubelle....
Il continue à vadrouiller dans les rues: Rue HAssiba, Bd Amirouche, Rue Larbi Ben M'hidi ...
Bref, un certain moment il avait besoin de se soulager. Il cherche des toilettes: en vain! La pression de l'appel de la nature aidant, il vaint sa timidité et demande à des jeunes de lui indiquer l'endroit ou se trouve les plus proches toilettes publiques...
Ils lui indiquent celles qui se touve dans les souterraisn au carrfour du bd Asselah en face de l'Aletti. Il courut vers cette direction. A son arrivée, il trouve les grilles obstruant l'entrée vers les passages sous-terrains fermés. Il tempeste contre son idée d'être venu à Alger. Il commence à regretter son village ...
Il parcourt quelques rues à la recherche d'une solution ... au coin et à l'angle d'une rue plus discrete... il abaisse son pantalon et se soulage prestement...
Il se rappelle alors le papier qui emballait son sandwich et qu'il avait mis dans la poche de sa veste et se dit que heureusement, il n'a pas rencontré de poubelle; ce qui lui permit de se nettoyer.... en salissant encore plus ...
Je ne comprends pas encore que personne n#ai eu l'idée d'installer des toilettes payantes : un bon business. Je suis sure que cela fonctionnerait vue la pénurie.
En tout cas moi je paye ..... parce que on consomme au café on va aux toillettes et 2h + tard rebelotte....cela revient cher..........
malika,
A Cuba, dans l'aeroport t'es pas encore sortie, de la zone de douane que les toilettes sont payantes 2$ ! D'ailleurs partout tu vas, meme quand y a pas d#eau (mais des seaux), tu payes !
Commentaire