Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La rose arc-en-ciel, une fleur de toutes les couleurs

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    on est pas le 8 mars

    en algerie on offre des fleurs le 8 mars seulement, c comme cheb yazid qui chante le 8mars seulement donc si on nous offre des fleurs ou on entend cheb yazid automatiquemet c le 8 mars ds notre tete.

    merci Adhrhar elles sont tres belle les roses, je me demande comment ils ont fait pour obtenir ce resultat
    a nerrezz wala nknou

    Commentaire


    • #17
      Bonjour
      Envoyé par amira85 Voir le message
      en algerie on offre des fleurs le 8 mars seulement, c comme cheb yazid qui chante le 8mars seulement donc si on nous offre des fleurs ou on entend cheb yazid automatiquemet c le 8 mars ds notre tete.
      J'ai découvert cette rose le 3 juin, tant pis, d'ici le 8 mars 2011 ... ça serait passé dans les oubliettes.
      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

      Commentaire


      • #18
        merci adhrar !

        Commentaire


        • #19
          C'est beau...

          Oh ! je viens de voir, merci Ad, c'est sympa Très jolie la fleur arc-en-ciel, impressionnante !

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par Adhrhar Voir le message
            Je suis généreux aujourd'hui et heureux d'être le 1er homme à offrir cette fleur multicolore à toutes les filles de FA (les hommes je ne peux pas, ça ne se fait pas)











            La rose arc-en-ciel est unique au monde et est vendue pour la première fois en Grande-Bretagne. Dans le monde, ce sont près d'un millions de ces fleurs si spéciales qui ont été vendues l'année dernière.

            Yahoo
            Merci Adhrarh. Une fois de plus, votre galanterie vous distingue, les hommes comme vous font honneur à l'Algérie.

            Elle est vraiment... étrange cette rose! c'est impressionnant. Mais est-ce qu'elle est parfumée ou pas? Car, on a l'habitude de dire qu'une rose sans parfum, c'est comme une belle femme sans vertu.
            Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

            Commentaire


            • #21
              Bonsoir
              Envoyé par Maya's Lullaby Voir le message
              Merci Adhrarh. Une fois de plus, votre galanterie vous distingue, les hommes comme vous font honneur à l'Algérie.

              Elle est vraiment... étrange cette rose! c'est impressionnant. Mais est-ce qu'elle est parfumée ou pas? Car, on a l'habitude de dire qu'une rose sans parfum, c'est comme une belle femme sans vertu.
              Merci beaucoup, tout le plaisir est pour moi.

              Je ne sais pas si elle est parfumé ou pas. Il y a un article qui en parle :

              Découvrez d'incroyables roses multicolores

              Angleterre - Pour la première fois dans le pays, il est possible d'acheter des roses multicolores tout à fait uniques et étonnantes.

              La rose arc-en-ciel comme son nom l'indique est de toutes les couleurs. Son créateur, le fleuriste néerlandais Peter Van De Werken garde toujours le secret de sa création après avoir avoué utiliser des colorants dans sa recette secrète qui rend ses fleurs mondialement connues.Le prix d'une de ces roses si particulières est de 24,49£ l'unité et de 64,87£ la douzaine soit 29.33 euros la rose, et 81 euros pour douze. En à peine un an, un million de roses arc-en-ciel ont été vendues en Suède, Italie et Japon. Pour découvrir cette fleur

              Yahoo
              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
              L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

              Commentaire

              Chargement...
              X