Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment cueillir des olives ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Shizuku Voir le message
    Pour un élève de primaire oui p-ê. Avoue que tu faisais des dissertations de ce genre Fhama (je plaisante!!)
    Non pas comme ça quand même .... lool.

Commentaire

Au fait ,mon navigateur ne m'affiche pas les émotocones ,les images....etc

do you have a solution?

Commentaire

Ah bon? t'es au boulot?
        solution : attends de rentrer chez toi, tu n'auras le problème avec ton pc !

Commentaire

Non c'est juste sur le forum et FB,oui je vais attendre que je rentre chez moi ...

Je veux bien voir ce qui se passe sur FB...les nouvelles photos...etc

Commentaire

Envoyé par fhamator Voir le message
            Non c'est juste sur le forum et FB,oui je vais attendre que je rentre chez moi ...

Je veux bien voir ce qui se passe sur FB...les nouvelles photos...etc
            c est la meme chose avec moi ici, quand j'edite ce que j'ecris je perd en meme temps les emotions, je crois qu il faut juste regler tout ca dans le tableau de bort

pour la blague je l ai deja lu, elle est drole

Commentaire

Moi, je dirai, que celui qui a écrit la dissertation est le même que celui qui a corrigé la copie
              Il n'a qu'a comparer les lettres de ma3a el ihala ila madjless e tadib
              Bien vuuuuu....j'ai même pas fait attention à ça...
              ahhh ça tue la blague

Commentaire

Comment cueillir des olives ?
                On frappe l'olivier avec un baton puis on les ramasse
                ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

Commentaire

Une belle meute de louveteaux quoi !

Il mérite bien mieux qu'un 0 quand même, à la limite l'instit aurait dû montrer un peu de gratitude pour le fou rire (et s'il ne l'a pas rigolé, c'est qu'il faut l'exclure d'urgence).

Commentaire

c'est un fake!

absolument la meme ecriture entre la diserte et l'evaluation du soit disant prof (surtout le H et le M).....en plus, il faut attendre 143ans pour voir un eleve en Algerie ecrire ainsi ...que dis je.....memedes diplomes
                    ....If you're not writting, you're not thinking!

The Dice Man.

Commentaire

Chargement...
                    X