Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Awaaah tu sais pas ce que tu rates....t9er3idj, te9ta3 et personne ne t'en voudra ça fait parti du métier
Contrairement à beaucoup de gens, j'aime le métier de tueur à gage, bourreau, médecin légiste (pour discuter un peu avec les morts, eu moins eux ils écoutent sans m'interrompre, et ne critiquent même pas)
Concernant le métier de "teyaba taa elhamamm", c'est dommage qu'on ait une aussi mauvaise image de ce métier pourtant fort utile... On a la peau si douce après!
Dans d'autres pays, en Asie et en Inde en particulier, le massage est considéré comme un art et appartient à la culture locale. On devrait revaloriser ce métier en Algérie.
Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine
gygy c'est gynecologue , je l'ai appris en espionnant shiz et yazou
cne , tu m'as bien fait rire lol
pour moi c'est tout ce qui est en rapport avec la chirurgie, je ne supporte pas voir les blessures ouvertes :S,
par-contre j'aooooooooooooooooooooodre crever les abcès
Moi au contraire...le sang ne me dérange pas...et je peux voir n'importe quelle plaie...même celles qui pourraient se trouver sur mon corps...
Je me souviens alors qu'o me faisait une petite chirurgie au niveau du pouce...sans anésthésie...je regardais...les médecins criaient: "Ferme les yeux, ne regarde pas" za3ma...j'ai tout vuuuuuuuuu...mais ça m'a fait mal...
Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.
Moi au contraire...le sang ne me dérange pas...et je peux voir n'importe quelle plaie...même celles qui pourraient se trouver sur mon corps...
Je me souviens alors qu'o me faisait une petite chirurgie au niveau du pouce...sans anésthésie...je regardais...les médecins criaient: "Ferme les yeux, ne regarde pas" za3ma...j'ai tout vuuuuuuuuu...mais ça m'a fait mal...
non moi je ne supporte pas, quand je vois quelqu'un qui a une plaie ca me fait mal a cet endroit la et je mets ma main comme pour calmer la douleur c'est bizarre :22:
yeeeeeeeerk yazou même ceux des autres ? J'adore crever pleins de trucs mais uniquement les miens ! :22:
Ce que je ne pourrais pas faire ? Tout ce qui est en relation directe avec l'argent :22:, les impots, ...genre comptable, travailler dans une banque, femme d'affaire, ...avocate non plus, actrice parce que j'ai aucun talent face à une caméra pharmacienne non plus, apprendre les choses par coeur c'est pas mon truc, ...
Avec tout ca, le problème est qu'il y a pleins de métiers que j'aimerais faire alors qu'on a juste une seule vie !
Commentaire