Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ce détestable métier...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Zacmako Voir le message
    Mais quel est ce métier que, pour tout l’or du monde, vous n’auriez jamais accepter de faire ?
    Pour moi, c'est chirurgien-dentiste...
    Pour moi c'est Chirurgie tout court
    « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

Commentaire

Teyaba fel hamam .... Jamais de la vie
      Awaaah tu sais pas ce que tu rates....t9er3idj, te9ta3 et personne ne t'en voudra ça fait parti du métier

Contrairement à beaucoup de gens, j'aime le métier de tueur à gage, bourreau, médecin légiste (pour discuter un peu avec les morts, eu moins eux ils écoutent sans m'interrompre, et ne critiquent même pas)

Commentaire

Concernant le métier de "teyaba taa elhamamm", c'est dommage qu'on ait une aussi mauvaise image de ce métier pourtant fort utile... On a la peau si douce après!
        Dans d'autres pays, en Asie et en Inde en particulier, le massage est considéré comme un art et appartient à la culture locale. On devrait revaloriser ce métier en Algérie.
        Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

Commentaire

medecin ou chirurgien :22:
          je suis allérgique au odeurs des hopitaux et je ne supporte pas voir du sang
          Quand on n'avance pas, on recule....

Commentaire

gygy c'est gynecologue , je l'ai appris en espionnant shiz et yazou
            cne , tu m'as bien fait rire lol

pour moi c'est tout ce qui est en rapport avec la chirurgie, je ne supporte pas voir les blessures ouvertes :S,
            par-contre j'aooooooooooooooooooooodre crever les abcès

Commentaire

Moi au contraire...le sang ne me dérange pas...et je peux voir n'importe quelle plaie...même celles qui pourraient se trouver sur mon corps...
              Je me souviens alors qu'o me faisait une petite chirurgie au niveau du pouce...sans anésthésie...je regardais...les médecins criaient: "Ferme les yeux, ne regarde pas" za3ma...j'ai tout vuuuuuuuuu...mais ça m'a fait mal...
              Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

Commentaire

Envoyé par Walidk Voir le message
                Moi au contraire...le sang ne me dérange pas...et je peux voir n'importe quelle plaie...même celles qui pourraient se trouver sur mon corps...
                Je me souviens alors qu'o me faisait une petite chirurgie au niveau du pouce...sans anésthésie...je regardais...les médecins criaient: "Ferme les yeux, ne regarde pas" za3ma...j'ai tout vuuuuuuuuu...mais ça m'a fait mal...
                non moi je ne supporte pas, quand je vois quelqu'un qui a une plaie ca me fait mal a cet endroit la et je mets ma main comme pour calmer la douleur c'est bizarre :22:

Commentaire

Moi aussi je ne pourrais pas être médecin, et je crois que je ne pourrais même pas me marier avec un médecin
                  Je m'en remets à Dieu!

Commentaire

Bonjour

yeeeeeeeerk yazou même ceux des autres ? J'adore crever pleins de trucs mais uniquement les miens ! :22:

Ce que je ne pourrais pas faire ? Tout ce qui est en relation directe avec l'argent :22:, les impots, ...genre comptable, travailler dans une banque, femme d'affaire, ...avocate non plus, actrice parce que j'ai aucun talent face à une caméra pharmacienne non plus, apprendre les choses par coeur c'est pas mon truc, ...

Avec tout ca, le problème est qu'il y a pleins de métiers que j'aimerais faire alors qu'on a juste une seule vie !

Commentaire

yazou...tu dois être très sensible...jamais tohti? jamais tajrahti?

Rose...tu veux dire médecin ou chirurgien?
                      Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

Commentaire

tayaba du hamam loool hada ma9alek rassek !

Commentaire

Rose si tu n'en veux pas, ba3tihouli !

Commentaire

Envoyé par Walidk Voir le message
                            yazou...tu dois être très sensible...jamais tohti? jamais tajrahti?

Rose...tu veux dire médecin ou chirurgien?
                            Médecin tout court, tout ce qui a trait aux maladies...
                            Je m'en remets à Dieu!

Commentaire

Envoyé par JinnyInTheBottle Voir le message
                              Rose si tu n'en veux pas, ba3tihouli !
                              Ki yji, sans problème
                              Je m'en remets à Dieu!

Commentaire

Envoyé par Rose des bois Voir le message
                                Ki yji, sans problème
                                Mirci !

Commentaire

Chargement...