Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les femmes aiment les hommes qui font le ménage

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• tu sais tout a l'heure elle m'appelle et me dit qu'on lui a ramener des mssemens de thamurth (excellentes faites avec de l'huile d'olive)...mais qu'elle n'ose les manger sans ma presence et qu'elle les a congele jusqu'a mon retour .....goulili avec une femme comme celle la, comment ne pas l'aider!!!:22:

ohh que c'est mignon !!rabi yahfedkoum mel 3ine ! we ykhalikoum a vie l'un a l'autre ! même elle ! connait ta valeur !rare des hommes comme toi wlid bladi Allah ydawam'ha
    J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

Commentaire

• Yazou

regarde juste la, sur ce topic, ces hommes la qui sont contre le fait d'aider leur femme, ils trouvent que la femme qui travaille et donc aide son mari pour l'argent reste une femme et c'est tout a son honneur ( ah tiens, quand ca fait leur affaire !).
      Oui, ça c'est ce que j'appelle les macho fel batel, et je suis entièrement d'accord avec vous.

Je me répète, mais je n'ai rien contre un coup de main, je ne trouve pas cela avilissant.
      Ce qui me choque c'est les témoignages des New-Yorkaises dans l'article et leur façon de démasculaniser l'homme, et surtout ces hommes qui adorent le ménage... pour moi, c'est un tue l'amour. Qu'il le fasse en se taisant à la limite, mais si cela devient une passion, je m'inquièterais et je le verrais différemment...

En fait, je crois que j'aimerais bien trouver un homme comme mon père, mais je crains qu'on n'en fabrique plus!

Bonne nuit à vous aussi!
      Prenez soin de vous et de votre famille!
      Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

Commentaire

• God

exactement !
        Lah yahfedkom, c'est mignon et quand on aime, c'est comme ca qu'on se comporte, ... il ne suffit pas de le dire !

Commentaire

• Kikouuu Gygyyyyyyyyyy

comment il va faire pour se débrouiller a faire tout ce qu'elle a l'habitude de faire !
          T'inquiète il va se remarier la semaine d'aprés !!! :22:
          alors si quelqu'un pourrait me frapper avec un sabatte bech n'fiq....yek on est 2010 yaw!!
          Laisse tomber ya kho ,hadouk du genre li ykoulou :hachk lemra !!!! Si l'un d'entre eux prétend respecter sa femme en pensant ainsi esmahli mais c'est lui li lazemlou sebat bach yfik belli lemra machi begra!!!

Commentaire

• Maya ce qui m'inquiète est une femme qui tient ces propos en 2010 ! :22:
            Ce qui me choque c'est les témoignages des New-Yorkaises dans l'article et leur façon de démasculaniser l'homme, et surtout ces hommes qui adorent le ménage... pour moi, c'est un tue l'amour. Qu'il le fasse en se taisant à la limite, mais si cela devient une passion, je m'inquièterais et je le verrais différemment...
            Un homme propre doit se taire ! :22: Oulalaaaaa !

Bonsoiiiir mam

Commentaire

• ... il ne suffit pas de le dire !
              Correct!!!...et moi je le dis et le redis, celui qui crois qu'aider sa femme dans les taches menageres est honteux ....n'a pas vu grand chose de la vie!

T'inquiète il va se remarier la semaine d'aprés !!! :22:
              +1.....(c'est ce que je lui dis pour la taquiner quand elle me demande et qu'est ce tu feras quand je tomberai malade?....je ramene une papicha de 20ans pour prendre soin de toi....et moi !)

Laisse tomber ya kho ,hadouk du genre li ykoulou :hachk lemra !!!!
              une fois avec un taxieur il a glisse "hachak eddar"...meme le mot m'ra etait eib pour lui! ....faisant semblant de ne pas comprendre je lui ai repondu "wech, tu habites une bitelma plein de merd* pour dire de ta maison hachak?"
              ....If you're not writting, you're not thinking!

The Dice Man.

Commentaire

• T'inquiète il va se remarier la semaine d'aprés !!! :22:
                Allah y3atilo wahda qui passe son temps a limer ses jolis ongles ! qui ne sait rien faire !! il fera un beau toto dans ce cas là
                Bonne soirée et Bonne nuit la FAmille ..fi amen Allah
                J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

Commentaire

• une fois avec un taxieur il a glisse "hachak eddar"...meme le mot m'ra etait eib pour lui!
                  Douk hada rajel hada !!!!
                  ....faisant semblant de ne pas comprendre je lui ai repondu "wech, tu habites une bitelma plein de merd* pour dire de ta maison hachak?"
                  Mdrrrrrrrrrrrrrr wellah redetlou serfou !!!

Allez Cousin rabi yehfedlek Yamou et les zoulous ,repose toi wrabi ykhafef nchallah !!
                  Bonne nuit La3sila ,yazzzzzzzz Bonne nuit FA !!!! tesebhou bkhir !!

Commentaire

• Douk hada rajel hada !!!!
                    selon les criteres de certains ca l'est!

aller, bonne nuit mam....kiss yani!
                    ....If you're not writting, you're not thinking!

The Dice Man.

Commentaire

• Envoyé par Maya's Lullaby
                      ma soeur et moi, on en a fait des chantiers!

mes cousines au bled, allah i barek, elles savent tout faire mécanique, réparer la tv
                      C'est quand même pas très raffiné de patauger entre la graisse et les bidons de peinture et manier le marteau et la scie. La peau et les mains pourraient en pâtir.

Envoyé par Maya's Lullaby
                      L'homme lui voyage, conquiert de nouvelles terres, il est plus nomade, on dira, tandis que nous, nous sommes plus attachées à la terre. C'est mon avis personnel.

Et puis quoi encore, chasser du gibier en portant des peau de bêtes et des massues et des haches ? On est au XXI ème siècle, pas au néolithique ou les sombres jours de la préhistoire ! L'humanité a fait du chemin depuis le temps ou on ressemblait à des animaux. Allons !

Un homme sexy, c'est un homme qui coupe du bois, qui creuse des puits ou qui pose du parquet ou fais des placards...

A moins d'épouser un menuiser, un plombier, un maçon ou à la limite quelqu'un qui vit à la campagne, je vois pas beaucoup de citadins couper du bois ou creuser des puits. Heu, les intellectuels ne t'attirent pas ? Ceux qui vivent d'un travail manuel pénible ont généralement un niveau d'instruction très très limité. Le bricolage c'est bien pour celui qui a cette prédilection, mais on a généralement mieux à faire que de jouer à Robinson Crusoé.

Désolée, à force d'être entourée de métrosexuels, je ne sais plus reconnaître un homme! lol
                      Je pense que ta vision de l'homme est un peu fantaisiste et décalée de la réalité. Sans vouloir te vexer, mais tes postes me donnent l'impression que tu vis dans un conte de Grimm. (Excuse ma franchise).

je n'ai jamais vu mon père laver un verre ou même ouvrir le réfrégérateur
                      Encore une fois, veuillez bien pardonner mon outrecuidance, mais pour moi un homme qui n'a jamais lavé un verre de sa vie (même pas le sien) c'est un parasite, c'est une limace, un bras cassé qui ne mérite pas le respect.

Le féminisme radical que tu critiques (à juste titre) a fait beaucoup de dégâts parfois très difficiles à réparer, mais je peux savoir le rapport entre ce courant là et le fait de nettoyer sa maison ? C'est quoi le ménage ? C'est l'entretien de la maison. Je vois même pas pourquoi on doit forcément lier ça à la femme, il le fait pour lui même d'abord, pour le bien être et la bonne tenue de sa propre demeure. Une femme qui travaille toute la journée et qui élève un bébé ne peut pas parfaitement s'occuper de TOUT sans RIEN négliger. C'est virtuellement impossible et je défie quiconque de me prouver le contraire. Il y aura forcément du laisser aller, de la négligence. C'est là ou vient le rôle de l'homme, l'assistance et le petit coup de pouce là ou le besoin se fait sentir, quand la femme est débordée.

Je pense que le surmenage détruit l'amour dans le couple et c'est la femme qui souffre le plus, la mère Algérienne typique, c'est pas la joie malheureusement.
                      Quand elle est dépassée par les évènements, elle se néglige (beauté, soins..), sa santé se dégrade, elle devient nerveuse et très négative, s'emporte sur les enfants...et le mari dans son rôle d'observateur (mais qui subit les évènements) ne comprend pas ce qui se passe.
                      Sa contribution est nécessaire, mais : à quel point ? jusqu'où ? quand et comment ? C'est aux concerné(e)s de le déterminer, tout dépend de l'emploi du temps, des gouts, des sensibilités, des besoins, des circonstances, de l'énergie des uns et des autres. On lui demande pas de limer les ongles des orteils de sa femme mais de mettre son propre linge sale dans une machine à laver et de faire l'effort extraordinaire d'appuyer sur un bouton !! C'est le minimum je trouve.

Qu'il le fasse en se taisant à la limite
                      Ouais. Il doit se taire et baisser sa tête de honte à cause de qu'il vient de faire.

un homme en tablier de ménage et qui en plus me dit "jadore balayer"
                      Et s'il se laisse asperger de huile et d'eau sans mettre ce bout de tissu protégeant ses vêtements (qui te dérange beaucoup apparemment) ça passe mieux ?

Que tu le l'admets ou pas, la relation homme-femme est bien plus équilibrée en Occident qu'ici.

Le prophète (qssl) balayait sa propre maison, par humilité, par dignité. La tradition nous raconte qu'il n'a jamais ordonné à un serviteur de lui faire quelque chose qu'il pouvait faire lui même. C'est le meilleur exemple.

Commentaire

• bien dit Galaad

Commentaire

• Moi je risquerais d'être très chiant avec ma femme parce que j'ai des tendances maniaques et que je supporte pas qu'on fasse quelquechose à ma place comme nettoyer, il faut à tout prix que je le fasse et que ce soit fait comme exactement comme je le veux! Ca pourrait être un facteur de mésentente puisqu'elle pensera que j'aurais trop de pouvoir à la maison et qu'elle servira à rien .. rah les femmes que de contradictions .

Commentaire

• Kimberly Howard admire son mari en train de faire le ménage

c'est quoi c'te tof et ce "ghjkgykh" may hhchemch

et la gonzesse assise moitié à poil à le regarder avec un sourire narquois
                            je lis bien sur son sourire
                            "ya l'khoroto kemel kemel mat hechemch et zaama tu te prend pour un mec avec ton tablier"

toz toz et re tozzzzzz un "mec" avec une jupette
                            c'est le monde à l'envers wellah

Commentaire

• Salut tout le monde,

Je suis rassurée quand je lis des personnes comme Godfather et Galaad, je me dis qu'il y a encore de l'espoir.

Je trouve que dans un couple, il est normal de tout partager et cela inclut également les tâches ménagères. Je trouve que les hommes qui sont indignes, ce sont ceux qui laissent leurs femmes tout faire toutes seules pendant qu'ils se tournent les pouces devant la télé. Je suis complètement d'accord avec les résultats de l'étude de la LSE. J'ai des copines qui étaient avec des hommes fainéants qui ne les aidaient jamais, leur couple n'a pas duré.

Un homme qui s'occupe de son bébé, je trouve ça magnifique comme d'ailleurs une femme qui s'occupe de son bébé.

S'il n'y a pas de solidarité, d'esprit d'entraide dans un couple, je ne vois pas où est le couple.

Après chacun fait ses choix mais ce n'est pas la peine de dénigrer les hommes qui aident leurs femmes dans le ménage et dans l'éducation des enfants. Mon père l'a toujours fait et je l'en trouve que plus admirable. De même pour mon mari.

N'oublions pas qu'aujourd'hui les femmes travaillent comme les hommes. Quand elles arrivent à la maison, elles sont dans le même état de fatigue que leurs maris.

Commentaire

• Bonjour saadiakabyle mais ceux qui le disent sur FA qu'ils ne ont rien dans la maison ne les prends pas toujours au sérieux car je crois qu'ils font un peu de provoc même si beaucoup d'hommes algériens sont faineants pour le ménage ça c'est vrai
                                Reine de Saba

Commentaire

Chargement...
                                X