Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
"mon fils en rentrant le soir chez toi la premiere chose que tu dois faire c'est de gifler ta femme..si toi tu ne sais pas pourquoi...elle, elle le sait!!"
Ya hasraaaaaaaaa 3la zmaaaaan
Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.
Faire un peu de ménage c'est pas vraiment un probléme.mais je ne voudrai quand même substituer par ça une ancestrale exploitation par une autre nouvelle dont je ferai les frais .
salut!-
"Soyez les gardiens de votre cœur et rendez-le propre et pur comme un lieu de prière." .
"mon fils en rentrant le soir chez toi la premiere chose que tu dois faire c'est de gifler ta femme..si toi tu ne sais pas pourquoi...elle, elle le sait!!"
Voir son mari en train de prendre du plaisir à balayer, aspirer, laver la vaisselle, et pire aller en parler sur un blog au monde entier!
Désolée, je ne trouve pas cela sexy du tout!
Un homme sexy, c'est un homme qui coupe du bois, qui creuse des puits ou qui pose du parquet ou fais des placards... mais certainement pas un homme déguisé en soubrette!
L'homme occidental est totalement castré, et je n'ai vraiment pas envie de voir les hommes Algériens suivre ce destin.
Ce que ne dit pas cet article, c'est que les femmes occidentales font la morale féministe à leurs compatriotes masculins, mais préfèrent de plus en plus aujourd'hui les hommes orientaux et africains, parce que justement ils sont plus virils...
En plus, je suis tellement maniaque que je préfère faire à ma manière le ménage. Il n'y a que quelque personnes dont j'accepte l'aide en cette matière et pour cause nous avons reçu la même éducation. Cela n'a l'air de rien, mais il y a beaucoup de tma3fine et de négligence.
Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine
Un homme sexy, c'est un homme qui coupe du bois, qui creuse des puits ou qui pose du parquet ou fais des placards... mais certainement pas un homme déguisé en soubrette!
C'est ce que je fais tout le temps moi
Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.
maya, bah ca peut faire l'affaire des deux, y a des hommes qui préfèrent rester a la maison a tout faire ( et bien comme il le faut ), et leurs femmes prefere faire une grande carrière et deteste faire le menage et la cuisine , ainsi, tout le monde est content
haha, moi aussi. Mon père est artisan menuisier, alors je peux vous dire que ma soeur et moi, on en a fait des chantiers!
Et comme à la maison, on se chauffe au bois de cheminée... bon ça c'est vraiment horrible, surtout quand il fait froid.
Mais les femmes Algériennes sont très polyvalentes, je ne sais pas si vous êtes comme cela, mais mes cousines au bled, allah i barek, elles savent tout faire mécanique, réparer la tv, poser du carrelage, ménage, broderie, cuisine... je n'ai pas encore atteint un pareil niveau!
Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine
J'adore aussi ! et je confirme c'est "beau" lol
J'aime bien le genre serviable qui n'hésite pas à donner un coup de main pour faire reposer sa femme. Mais pas le genre qui font ça par obéissance à leurs femmes la c'est moche.
haha, moi aussi. Mon père est artisan menuisier, alors je peux vous dire que ma soeur et moi, on en a fait des chantiers!
Et comme à la maison, on se chauffe au bois de cheminée... bon ça c'est vraiment horrible, surtout quand il fait froid.
Mais les femmes Algériennes sont très polyvalentes, je ne sais pas si vous êtes comme cela, mais mes cousines au bled, allah i barek, elles savent tout faire mécanique, réparer la tv, poser du carrelage, ménage, broderie, cuisine... je n'ai pas encore atteint un pareil niveau!
J'aime bien me rendre utile à vrai dire...dehors comme à la maison...je bricole peu sinon j'apprends à le faire...
Quand j'ai commencé à laver mes trucs tout seul par exemple, j'ai su ce que ma mère et les autres femmes enduraient...même si elles avaient des machines à laver, cela ne suffisait pas...depuis je vois autrement les tâches ménagères...
Commentaire