Je pense qu'on a tous une opinion en fonction de notre vécu
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Les femmes aiment les hommes qui font le ménage
Réduire
X
-
bijor Le Sage
Voila selma qui est dans la logique avec mimi aussi parcontre les autres ont tout déformé y compris good qui a suivi leurs train
« La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »
Commentaire
-
... Ce qui est "déformé" pour toi... peut être "correct" pour les autres... On ne peut pas tous être du même avis... Heureusement d'ailleurs !
je suis d'accord on ne peut avoir le meme avis
Commentaire
-
@ Sadia
Je trouve que dans un couple, il est normal de tout partager et cela inclut également les tâches ménagères. Je trouve que les hommes qui sont indignes, ce sont ceux qui laissent leurs femmes tout faire toutes seules pendant qu'ils se tournent les pouces devant la télé. Je suis complètement d'accord avec les résultats de l'étude de la LSE. J'ai des copines qui étaient avec des hommes fainéants qui ne les aidaient jamais, leur couple n'a pas duré.
Un homme qui s'occupe de son bébé, je trouve ça magnifique comme d'ailleurs une femme qui s'occupe de son bébé.
S'il n'y a pas de solidarité, d'esprit d'entraide dans un couple, je ne vois pas où est le couple.
Après chacun fait ses choix mais ce n'est pas la peine de dénigrer les hommes qui aident leurs femmes dans le ménage et dans l'éducation des enfants. Mon père l'a toujours fait et je l'en trouve que plus admirable. De même pour mon mari.
N'oublions pas qu'aujourd'hui les femmes travaillent comme les hommes. Quand elles arrivent à la maison, elles sont dans le même état de fatigue que leurs maris.
il n'est nullement question de dénigrer l'homme qui participe aux taches ménagères ... bien aux contraire car comme tu la si bien dit le couple l'homme et la femme travaillent tout deux ... de ce fait il faut que l'homme contribue aux taches quotidiennes de la maison ......
mais de la à mettre cet acoutrement
et resembler à un z...... franchement non ...
je repondais par rapport à la photo ou l'en vois la madmouzour assise et esquiser sont sourire ta3 ......
et l'espece de Z...... avec son tutu qui sincèrement me donne envie de gerber .....
bonne journée à wetma ....
Commentaire
Commentaire