Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les femmes aiment les hommes qui font le ménage

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je pense qu'on a tous une opinion en fonction de notre vécu
    Reine de Saba

Commentaire

• bijor Le Sage

Voila selma qui est dans la logique avec mimi aussi parcontre les autres ont tout déformé y compris good qui a suivi leurs train
      ... Ce qui est "déformé" pour toi... peut être "correct" pour les autres... On ne peut pas tous être du même avis... Heureusement d'ailleurs !

« La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

• Ce qui est désagréable c'est que quelqu'un croit qu'il a raison et fait la critique permanente des avis des autres comme si les autres étaient moins aptes à comprendre
        Reine de Saba

Commentaire

• ... Ce qui est "déformé" pour toi... peut être "correct" pour les autres... On ne peut pas tous être du même avis... Heureusement d'ailleurs !
          Bonjour reine il y a des personnes qui déforment tes phrases et commencent a répondre dans n'importe quel sens et te font dire ce que tu n'a pas dit

je suis d'accord on ne peut avoir le meme avis

Commentaire

• Le Sage

... Mais il ne faut pas généraliser...

« La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

• OcéaneLe Sage
              ... Mais il ne faut pas généraliser...
              je n'ai pas généraliser j'ai dit il ya des gens....

Commentaire

• @ Sadia

Je trouve que dans un couple, il est normal de tout partager et cela inclut également les tâches ménagères. Je trouve que les hommes qui sont indignes, ce sont ceux qui laissent leurs femmes tout faire toutes seules pendant qu'ils se tournent les pouces devant la télé. Je suis complètement d'accord avec les résultats de l'étude de la LSE. J'ai des copines qui étaient avec des hommes fainéants qui ne les aidaient jamais, leur couple n'a pas duré.

Un homme qui s'occupe de son bébé, je trouve ça magnifique comme d'ailleurs une femme qui s'occupe de son bébé.

S'il n'y a pas de solidarité, d'esprit d'entraide dans un couple, je ne vois pas où est le couple.

Après chacun fait ses choix mais ce n'est pas la peine de dénigrer les hommes qui aident leurs femmes dans le ménage et dans l'éducation des enfants. Mon père l'a toujours fait et je l'en trouve que plus admirable. De même pour mon mari.

N'oublions pas qu'aujourd'hui les femmes travaillent comme les hommes. Quand elles arrivent à la maison, elles sont dans le même état de fatigue que leurs maris.

il n'est nullement question de dénigrer l'homme qui participe aux taches ménagères ... bien aux contraire car comme tu la si bien dit le couple l'homme et la femme travaillent tout deux ... de ce fait il faut que l'homme contribue aux taches quotidiennes de la maison ......
                mais de la à mettre cet acoutrement
                et resembler à un z...... franchement non ...

je repondais par rapport à la photo ou l'en vois la madmouzour assise et esquiser sont sourire ta3 ......
                et l'espece de Z...... avec son tutu qui sincèrement me donne envie de gerber .....

bonne journée à wetma ....

Commentaire

• moi ce qui me gène le plus dans la vidéo c le mec et sa tenue, misèèèère je ne pourrais pas moi, c'est trop, je préfère encore voire un mec qui regarde son match de foot, ....mais pitié pas ça

Commentaire

• Mais ce n'est pas pour rire ?
                    Reine de Saba

Commentaire

• Tu crois Balkis, peut-ête, mais ça existe des mecs, si on peux appeler ça des mecs, qui sont comme ça, tu vas pas me dire que je t'apprends quelque chose la lol

Commentaire

• Bon bref. J'ai retenu que le mec en soubrette est sexy!!!

Commentaire

• Sexy, ridicuuuuuuuuuuuuuuuuuule oui

Commentaire

• Bonjour selma lit le message 168 on a les memes idée sur ce problème

Commentaire

• oui, Le *Sage RE bonjour, oui j'ai vu ça, bon je vous quitte un peu, en parlant de ménage, je vais ranger un peu et manger un truc, peut-être A+ Le Sage, porte toi bien

SAHA FTORKOM A TOUS ET TOUTES

Commentaire

• Le ridicule ne le tuera pas....Il restera un homme après tout!!!

Commentaire

Chargement...
                                X