Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les femmes aiment les hommes qui font le ménage

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• saadiakabyle
    Salut tout le monde,
    Salut toute seule

Je suis rassurée quand je lis des personnes comme Godfather et Galaad, je me dis qu'il y a encore de l'espoir.
    Y'a pas qu'eux, il y a aussi tous les autres, qui ne disent rien, par discrétion ...

Un homme qui s'occupe de son bébé, je trouve ça magnifique comme d'ailleurs
    Super je suis magnifié, ben oui j'ai tout fais pour mes bébés, plus que leur mère, sauf allaiter, mais bon elle n'avait pas beaucoup de lait et donc l'allaitement n'avait pas duré longtemps.
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

• Salut Balkis,

Tu sais, je crois que les hommes algériens ne méritent pas ce cliché. J'en rigole toujours avec mes copines françaises. J'ai deux copines algériennes mariées et leurs maris les aident pour tout alors que ceux de mes copines françaises (qui sont eux français de souche) ne bougent jamais le petit doigt. On en rigole parce que justement nos expériences vont à l'encontre de tous les clichés sur les hommes algériens et français. Après, je n'en fais pas une généralité bien-sûr.

Commentaire

• saadiakabyle en France oui mais en Algérie je ne suis pas certaine et je n'ai jamais vu les hommes de la famille mettre la main à la pâte mais ils font les courses et le marché mais tu as raison de ne pas généraliser
        Reine de Saba

Commentaire

• Oui, c'est vrai Adhrar. Quand tu t'occupes de ton enfant, tu as une relation exceptionnelle avec lui. Si tu te contentes de le regarder comme un étranger, je ne vois pas comment tu pourrais développer des relations fortes avec ton bébé.

Je suis sûr que tu dois te rappeler avec tendresse ces moments de complicité avec tes enfants.

Commentaire

• Balkis,

C'est vrai qu'en Algérie, c'est plus rare même si cela existe quand même.

Commentaire

• saadiakabyle
              Si tu te contentes de le regarder comme un étranger, je ne vois pas comment tu pourrais développer des relations fortes avec ton bébé.
              La prochaine fois je lui demanderai ses papiers avant pour être sur qu'il n'est pas étranger, on ne sait jamais.
              Je suis sûr que tu dois te rappeler avec tendresse ces moments de complicité avec tes enfants.
              Et comment, je me rappèle même des coup de pieds de ma fille encore dans le ventre de sa maman, car la peau de ce ventre bouge comme un bendir
              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
              L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

• Morte de rire pour les papiers.

C'est trop mignon ça les coups de bébé. Ils ont de la chance de t'avoir.

Commentaire

• Ce qui m'étonne le plus c'est que les gens déforment les phrases et répondent a leur façon et ce qui leur convient

elles oublient que chacun comment il a était élevé dans quel milieux il vit
                  et en plus confondent quelqun que ça femme travaille avec celui que ça femme est au foyer -- il confondent celui qui est a l'étranger ghorba et tout et les deux travaillent et doivent s'entraider en tout et pour tout pour régler tous leurs problèmes

Avant de répondre betement mieux lire analyser et répondre dans le bon sens

Comment peut ont conçevoir qu'une femme au foyer et que sont mari travaille sur chantier ou autre rentré le soir a la maison et il fait la vaisselle préparer le repas etc... Et elle en face de la télévision
                  en plus on ne doit pas comparaitre l'incomparable

Commentaire

• Bonjour le sage,
                    Comment peut ont conçevoir qu'une femme au foyer et que sont mari travaille sur chantier ou autre rentré le soir a la maison et il fait la vaisselle préparer le repas etc... Et elle en face de la télévision
                    Pourtant on ne s'est pas étonné du fait que nos arrières grand mères à l'époque faisaient tout à la maison pendant que leurs maris sont face à je dirais pas la tv mais peut être la cheminée .. alors que la journée, ils étaient tout les deux dans les champs de la famille pour travailler.

Il est clair que c'est pas logique pour une femme au foyer de laisser son mari faire le menage pendant qu'elle regarde la tv mais l'inverse est vrai aussi. ouufff vous êtes fatiguants les mecs

Avec mes respects le sage de FA
                    Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

Vive Tayri, Vive JSK

Commentaire

• Bonjour Mimi

ce que tu viens d'écrire est trés logique nul n'est parfait

actuellement j'ai constaté que les hommes font tout or que leurs femme en face de la tv. ou bien entreint de discuter avec les femmes et leurs enfants abandonné a eux memes

j'ai vu aussi dans certaine régions de l'algérie ou la femme fait tout et l'homme ne fait que regarder comme un taureau dans la prairie et ça ça ne me plait pas aussi

Commentaire

• j'ai vu aussi dans certaine régions de l'algérie ou la femme fait tout et l'homme ne fait que regarder comme un taureau dans la prairie et ça ça ne me plait pas aussi
                        Ok la c'est quitte alors. Dans les deux cas c'est pas normal. Mais faut avouer quand même que en Algérie c'est plus courant de tomber sur le second cas(la femme fait tout et son mari regarde la tv alors qu'elle a aussi travaillé à l'extérieur) que sur le premier et pourtant ça passe comme si c'etait normal, personne ne s'étonne !

Vive Tayri, Vive JSK

Commentaire

• En résumé, je dirais que c'est pas le ménage en lui même qui rendrait un homme efféminé, soit il l'est soit il l'est pas. J'ai vu des hommes c'est tout ce qu'il a de plus "Homme" faire le ménage mais ça ne leur a jamais donné un air d'efféminé.

Vive Tayri, Vive JSK

Commentaire

• Mimi scincèrement je n'accepte jamais qu'une femme qui passe toute la journée a travaillé et le soir quand elle rentre elle fait tout toute seule ça c'est inadmissible car ce n'est pas un robot aussi

logiquement les deux doivent s'entraider et faire le nécessaire ensemble

Commentaire

• Moi je dirais que cela dépends du contexte, si l'homme travaille dure, et que la femme reste à la maison, après 8 heures de taf, je trouve légitime que l'homme se repose un peu devant son journal ou la tv, biensur ya le ménage, les enfants ok, ce n'est pas de tout repos pour la femme au foyer, mais quand mê^me avec toutes les nouvelles technologies, la femme au foyer de nos jours est quand même relativement soulager, ya le lave vaisselle , le seche linge, ya même des aspirateurs qu'on a plus besoin de ballader nous mê^me, il fait tout tout seule...
                              Par contre si les deux travaille c'est normale que le mari donne un coup de main..
                              Mais le mec sur la vidéo, br, un mari comme ça non merci, le tablier, ça le dévirilse complètement, je préfère encore un homme un peu plus matcho, enfin juste ce qu'il faut quoi............

Commentaire

• selma du 95Moi je dirais que cela dépends du contexte, si l'homme travaille dure, et que la femme reste à la maison, après 8 heures de taf, je trouve légitime que l'homme se repose un peu devant son journal ou la tv, biensur ya le ménage, les enfants ok, ce n'est pas de tout repos pour la femme au foyer, mais quand mê^me avec toutes les nouvelles technologies, la femme au foyer de nos jours est quand même relativement soulager, ya le lave vaisselle , le seche linge, ya même des aspirateurs qu'on a plus besoin de ballader nous mê^me, il fait tout tout seule...
                                Par contre si les deux travaille c'est normale que le mari donne un coup de main..
                                Mais le mec sur la vidéo, br, un mari comme ça non merci, le tablier, ça le dévirilse complètement, je préfère encore un homme un peu plus matcho, enfin juste ce qu'il faut quoi............
                                Voila selma qui est dans la logique avec mimi aussi parcontre les autres ont tout déformé y compris good qui a suivi leurs train

Commentaire

Chargement...
                                X