Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les femmes aiment les hommes qui font le ménage

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Nassim

Je ne suis pas totalement bilingue, donc n'hésitez pas à me corriger si j'ai mal interprété, mais voilà les extraits qui m'ont interpellés dans l'article que vous avez posté :

New York women think it's hot when their guy does housework
    Les femmes New-Yorkaises trouvent sexy quand leurs hommes font le ménage.

Kimberly Howard, a 26-year-old art director from Windsor Terrace, Brooklyn, finds her man irresistible when he chips in with chores.
    K.H, une directrice artistique de 26 ans trouve son homme irresistible quand il participe aux tâches ménagères.

New York women swear the secret to a long-lasting relationship is getting their guy in an apron - the same thing a new study by the London School of Economics found.
    Les femmes NY assurent que le secret pour qu'une relation dure longtemps est que leur ami porte le tablier- c'est également ce qu'a trouvé une nouvelle étude de L.S.E

"My boyfriend is a super cleaner," she gushes. "Not only does he clean, but he cooks. Am I turned on by it? Howard's boyfriend, 25-year-old business manager John Thomassen, loves to sweep and do dishes. He also does most of the cooking, which the couple chronicles on their blog, hecookssheclicks.com.

"It's him taking care of me," Howard explains. "This is sexy, and special."
    Of course. He's taking charge, he's taking responsibility. And that's hot."
    "Mon petit ami est une super femme de ménage" dit-elle en bondissant. "Il ne fait pas seulement le ménage, mais il cuisine également". Le petut ami de Howar, 25 ans, un manager commercial J.T, adore balayer et faire la vaisselle. Il cuisine beaucoup, ce que le couple rapporte sur leur blog...

"C'est sa façon de prendre de soin de moi" explique H.. "Il est si sexy et et différent... Et c'est si sexy".

Après, il est évident, comme je l'ai écrit plus haut qu'une aide est toujours la bienvenue, mais trouver sexy son mari parce qu'il porte un tablier de ménage et le traiter de "super cleaner"... bof
    Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

Commentaire

• comment expliquer qu'on aide volontier les gens, les voisins, un enfant ou une dame a porter un couffin, un vieil homme a faire ses achats....et snober sa femme, l'etre le plus cher dans sa propre vie qui partage tout avec toi et qui prend soin de toi pendant des annees en refusant de l'aider pour des considerations machistes," valeurs traditionnelles " dites vous?...non mais je reve!!!
      Très juste, mais les préjugés et les idées reçues sont très forts.

Commentaire

• Envoyé par traks
        walah que je lave la vaisselle et je passe la serpillière dans la maison, je fait a manger et je met le linge a sécher .......
        t'es bon à marier, toi
        Quand on n'avance pas, on recule....

Commentaire

• Godfather, Allah ikhelik dima li Yamou

Maya, ce qui est sexy, attirant, craquant, irrésistible, c'est l'attention portée à sa compagne, pas la tenue de soubrette.

Commentaire

• Très juste, mais les préjugés et les idées reçues sont très forts.
            et ce n'est pas propre a notre societe galaad, loin de la....mais je crois que les choses changent et ces mentalites commencent a muter chez nous, il n y a rien de honteux ou devalorisant a un homme de faire le menage, on le fait pour les autres et pour soit (pour ceux qui ont fait le service militaire, souvenez vous des chiottes de tout une section qu'on lavait et parfois a la petite brosse), alors je le fait avec plaisir "chez moi"....BON DIEU c'est de sa femme, sa cherie et la mere de ses enfants dont on parle la yaw!!!

Godfather, Allah ikhelik dima li Yamou
            merci bsibsa mais crois moi, y en a beaucoup chez nous qui le font.....parfois quand mon pere vient chez moi et me vois a lire un journal pendant que ma femme fait le grand menage me hurle, "wech bik, noudh t'aawen mertak! ".....et c'est la que la phrase salvatrice raisonne "lala ya baba, c'est moi qui refuse qu'il m'aide...il se fatigue deja trop avec el khedma et l'benyane "
            ....If you're not writting, you're not thinking!

The Dice Man.

Commentaire

• et y en a beaucoup qui aident leur femme mais qui n'osent pas l'avouer aussi ( et peut etre meme zaama rire des hommes qui le font sans se cacher

Commentaire

• et peut etre meme zaama rire des hommes qui le font sans se cacher
                ehh oui....ca fait plus REDJLA ya mo....
                ....If you're not writting, you're not thinking!

The Dice Man.

Commentaire

• godfather, fallait dire tout de suite que t'as peur de ton père
                  C'est pas qu'un problème d'hommes. Mes frères et mes cousins ont appris le ménage et la cuisine dès le jeune âge (et bien sûr ils se sont fait traiter de tous les noms) et souvent dès qu'ils se sont mariés, leurs femmes ont pris les commandes et se sont créé un domaine réservé... aata Rebbi lham li ma aandouch esnan !

Commentaire

• t c'est la que la phrase salvatrice raisonne "lala ya baba, c'est moi qui refuse qu'il m'aide...il se fatigue deja trop avec el khedma et l'benyane "
                    wenta djatek 3la 9elbek

Commentaire

• bsibsa

[QUOTE]Maya, ce qui est sexy, attirant, craquant, irrésistible, c'est l'attention portée à sa compagne, pas la tenue de soubrette.[/QUOTE]

Je ne fais que traduire... Il faut le dire aux femmes New-Yorkaises! Après elles finissent paumées comme dans Sex & The City...
                      Et je trouve qu'elles parlent de leurs maris comme d'objets. Imaginez un homme qui dirait "quand ma femme balaie, elle est trop sexy. Elle adore laver la vaisselle, c'est si sexy..." On crierait à la misogynie!

Personnellement, (ça reste personnel, chacun ses gouts après tout), un homme en tablier de ménage et qui en plus me dit "jadore balayer", je ne peux pas...
                      Il y a d'autres façons d'être attentionné que de se déguiser, non?
                      Il peut s'occuper de l'extérieur et bricoler, offrir des fleurs, des bijoux, proposer un voyage...
                      Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

Commentaire

• Yazou: pas faux, parcontre je ne me verrai pas assise a regarder la tv alors que mon mari fait le menage
                        Ouais ouais c'est devant les invités que tu penses comme ca

Les femmes aiment les hommes qui font le ménage
                        Ce qui signifie qu'un homme qui vit seul à la côte !?!
                        Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

Commentaire

• Mssa elkhiiiiiiiiir

je passe l'aspirateur volontier quand j'ai le temps, je l'aide a debarasser et preparer la table si elle me laise faire d'ailleurs, idem pour la vaisselle ou autre choses, le bain des enfants, ca lui procure un moment de repos et de repit qu'on passera agreablement ensemble et pas chacun de son cote!
                          T'aurais pas un frère célibataire toi ?????
                          Sinon wellah je te félicite cousin ha redjla wella khali ,un homme qui se respecte et qui respecte sa moitié !!!

Bon perso c'est les hommes qui cuisinent qui me font craquer !!! (J'adooooooooooooore Dixit Chouchou !!!)

Commentaire

• maya, quand tu auras une maison nchalah et des enfants on verra si tu refuseras l'aide de ton mari

Commentaire

• Bon perso c'est les hommes qui cuisinent qui me font craquer !!!
                              un point en commun

Commentaire

• et oui pour diminuer les divorce le mari fait tout et en plus il faut qu'il devient un toutou pour que le mariage dure hohoho

ou est la vraie femme qui s'occupe vraiment de son foyer et ou est l'homme qui fait sont devoir convenablement

j'ai vu des hommelettes changer les couches et faire dormir le bébé et madame regarde la télévision

La femme digne de ce nom n'acceptera jamais un homme qui lui fait les travaux de maison car pour elle il paire ça dignité d'homme

Commentaire

Chargement...
                                X