Nassim
Je ne suis pas totalement bilingue, donc n'hésitez pas à me corriger si j'ai mal interprété, mais voilà les extraits qui m'ont interpellés dans l'article que vous avez posté :
Les femmes New-Yorkaises trouvent sexy quand leurs hommes font le ménage.
K.H, une directrice artistique de 26 ans trouve son homme irresistible quand il participe aux tâches ménagères.
Les femmes NY assurent que le secret pour qu'une relation dure longtemps est que leur ami porte le tablier- c'est également ce qu'a trouvé une nouvelle étude de L.S.E
"Mon petit ami est une super femme de ménage" dit-elle en bondissant. "Il ne fait pas seulement le ménage, mais il cuisine également". Le petut ami de Howar, 25 ans, un manager commercial J.T, adore balayer et faire la vaisselle. Il cuisine beaucoup, ce que le couple rapporte sur leur blog...
"C'est sa façon de prendre de soin de moi" explique H.. "Il est si sexy et et différent... Et c'est si sexy".
Après, il est évident, comme je l'ai écrit plus haut qu'une aide est toujours la bienvenue, mais trouver sexy son mari parce qu'il porte un tablier de ménage et le traiter de "super cleaner"... bof
Je ne suis pas totalement bilingue, donc n'hésitez pas à me corriger si j'ai mal interprété, mais voilà les extraits qui m'ont interpellés dans l'article que vous avez posté :
New York women think it's hot when their guy does housework
Kimberly Howard, a 26-year-old art director from Windsor Terrace, Brooklyn, finds her man irresistible when he chips in with chores.
New York women swear the secret to a long-lasting relationship is getting their guy in an apron - the same thing a new study by the London School of Economics found.
"My boyfriend is a super cleaner," she gushes. "Not only does he clean, but he cooks. Am I turned on by it? Howard's boyfriend, 25-year-old business manager John Thomassen, loves to sweep and do dishes. He also does most of the cooking, which the couple chronicles on their blog, hecookssheclicks.com.
"It's him taking care of me," Howard explains. "This is sexy, and special."
Of course. He's taking charge, he's taking responsibility. And that's hot."
"It's him taking care of me," Howard explains. "This is sexy, and special."
Of course. He's taking charge, he's taking responsibility. And that's hot."
"C'est sa façon de prendre de soin de moi" explique H.. "Il est si sexy et et différent... Et c'est si sexy".
Après, il est évident, comme je l'ai écrit plus haut qu'une aide est toujours la bienvenue, mais trouver sexy son mari parce qu'il porte un tablier de ménage et le traiter de "super cleaner"... bof
Commentaire