Annonce

Réduire
Aucune annonce.

entetement d'une femme

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bonjour Kabyle oran!

Je viens tout juste de lire ta réponse . Et je dois dire que tu as mis bcp de lumière (c ce que je cherchais) dans mon comportement ; tu m'as donné matière à réflèchir ........................
    Je suis content que mon message t'ai ouvert des pistes de réflexion pour surmonter tes difficultés relationnelles que je comprends.

je voudrais par ailleurs dire que l'entetement et donc une certiane dose d'agressivité vis à vis d'autrui (vis à vis de l'homme pour ce qui du cas spécifique d'une femme) est souvent la manifestation d'une profonde timidité d'un manque d'assurance . c'est une sorte de carapace que le timide met pour se protéger des l'assauts des autres.
    Le timide -la timide- a peur de laisser libre cour à sa sensibilité qu'il cache derriere une "fausse agressivité" du verbe du geste parfois.

Il y a donc un travail de libération à fairepour le-la- timide- parce que cela s'accompagne d'isolement d'exclusion et le timide en souffre piégé comme il est dans sa carapace.

Bye!
    "Soyez les gardiens de votre cœur et rendez-le propre et pur comme un lieu de prière." .

Commentaire

Chargement...
    X