Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le célibat des hommes!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Walidk Voir le message
    Je pense que oui...je me dis que je saurai m'amuser aussi étant marié...
    On prétend qu'une fois marié, on est encore plus responsables...peut-être, mais ça ne sous-entend pas forcément qu'en célibatire, nous le sommes moins...et donc que c'est pour cette raison qu'on arrive à s'amuser...
    On s'amuse d'une façon ou d'une autre, étant célibataire ou marié...
    Célibataire, on s'amuse avec des amis avec lesquels on s'entend bien, pour que ça soit le cas aussi avec l'épouse, il faut bien sûr qu'il y ait entente et compatibilité...
    J'espère que je suis toujours dans le sujet...!

D'où l'importance de choisir une personne "loisirement" compatible!!

Commentaire

• Envoyé par El Bahar Voir le message
      D'où l'importance de choisir une personne "loisirement" compatible!!
      Voilà...pour ce qui est de s'amuser...
      Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

Commentaire

• Ce n'est qu'un seul critère qui n'est malheureusement pas très déterminant.

Commentaire

• Peut-être pas très déterminant mais avec d'autres facteurs, il pourrait influencer le pour ou le contre...
          Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

Commentaire

• Oui il a le mérite d'exister...

Commentaire

• Et quand, il s'avère que l'homme se trompe de personne, il prend souvent un temps énorme pour avouer le résultat à sa partenaire. Il prend toujours une posture d'un protecteur qui ménage les sentiments de la femelle connue pour être plus vulnérable et plus sensible.
              bien au contraire el bahar, l'homme ne tarde pas à s'en debarasser :22:
              Quand on n'avance pas, on recule....

Commentaire

• bien au contraire el bahar, l'homme ne tarde pas à s'en debarasser
                tous le monde a le droit de changer d'avis...c'est un droit universelle ...y a que les cons qui changes pas d'avis ...
                tu tombe je tombe car mane e mane
                après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

Commentaire

• tous le monde a le droit de changer d'avis...c'est un droit universelle ...y a que les cons qui changes pas d'avis ...
                  j'ai pas dit le contraire traks mais vous le faites avec une froideur incroyable, ça fait trop mal

Commentaire

• Je ne suis pas si sûr...

Peut être que les hommes qui agissent de la sorte ont leur raisons.
                    Je ne vais pas chercher d'excuses pour les déculpabiliser. Ils ne sont pas tous pareils. Mais je peux imaginer le désarroi de certains qui les poussent à agir d'une façon indélicate...

Commentaire

• En dépit de nos efforts, nous sommes, et nous resterons de gros bourrins

Les plus souples, sont de grands cerveaux dénués de libido. Ou de vilains garçons qui calculent la moindre réaction.
                      Un homme, est ce qu'il est. Et il faut savoir composer
                      (Nous ne sommes pas aussi complexes hein... Mais chuuut... Il ne faut pas le dire, sinon le charme est rompu).
                      ° • ÅЖѓηΣ •°

Commentaire

• Connaissez-vous une autre raison qui saurait justifier ce constat?
                        dans notre société si c'est pas économique se serai les
                        les moeurs l'elloignement de la religion , les relations illicite qui sont plus facile
                        ...... , j'en passe ! etc etc

sinon la raison de trouvé sa moitié , le grand amour , en algérie je pense pas

Commentaire

• Envoyé par sono-io Voir le message
                          j'ai pas dit le contraire traks mais vous le faites avec une froideur incroyable, ça fait trop mal
                          ben ça marche dans les deux sens helas......chaque sont tour .....pour dérouiller ...si la manière n'est pas la méme ça donne le méme resultat
                          tu tombe je tombe car mane e mane
                          après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

Commentaire

• chaque sont tour .....pour dérouiller ...
                            Ca sent le vecue! Ya Traks! aämel el Rahma fi kalbek!

Commentaire

• Envoyé par haniya
                              Ca sent le vecue! Ya Traks! aämel el Rahma fi kalbek!
                              tu connais pas le nombre des rateaux qu'il a eu sur fa

Commentaire

• Trasks,....Tiens bon mon frères...Ne te laisse pas lyncher....

Puisque, on drague sur FA? Meliha hadi.

Commentaire

Chargement...
                                X