Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le célibat des hommes!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• --------------------------------------------------------------------------------

S'amuser avec son épouse est mille fois meilleur!!!
    ca depend............
    on fait avec..........

Commentaire

• Ça dépend de quoi?

Commentaire

• on s'amuse plus de la meme facon quand on est marié!tu crois pas?

une fois marié,des gosses,Mme a la maison...........Mr sort plus en boite............normalement!
        on fait avec..........

Commentaire

• Je m'amuse de la même façon si ce n'est plus.

Commentaire

• ben voila t'as ta reponse!ca depend des gens.....de ce qu'on attend..........de l'age aussi........oueh oueh ca joue beaucoup!et ca depend de Mme aussi.........
            on fait avec..........

Commentaire

• Oui c'est la théorie de la relativité. Rien n'est nouveau.

Je veux des témoignages sur ce point.

On s'amuse plus en étant célibataire ou au contraire quand on est marié?

Commentaire

• Je n'aime pas laisser des questions sans réponses. C'est mon grand défaut...

Commentaire

• Envoyé par El Bahar Voir le message
                  Je n'aime pas laisser des questions sans réponses. C'est mon grand défaut...
                  Et donc le débat reprend??
                  Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

Commentaire

Je n'aime pas laisser des questions sans réponses. C'est mon grand défaut...
                    Pour cette question je ne puis te répondre et désolée
                    Reine de Saba

Commentaire

• Je comprends...Vous êtes tous les deux célibataires...

Mais, en faisant une projection, est-ce vous réservez de l'énergie pour plus tard?

Commentaire

Je comprends...Vous êtes tous les deux célibataires...

Mais, en faisant une projection, est-ce vous réservez de l'énergie pour plus tard?
                        C'est juste que tu parles du célibat des hommes et je n'en suis pas
                        Reine de Saba

Commentaire

Je comprends...Vous êtes tous les deux célibataires...

Je pense que oui...je me dis que je saurai m'amuser aussi étant marié...
                          On prétend qu'une fois marié, on est encore plus responsables...peut-être, mais ça ne sous-entend pas forcément qu'en célibatire, nous le sommes moins...et donc que c'est pour cette raison qu'on arrive à s'amuser...
                          On s'amuse d'une façon ou d'une autre, étant célibataire ou marié...
                          Célibataire, on s'amuse avec des amis avec lesquels on s'entend bien, pour que ça soit le cas aussi avec l'épouse, il faut bien sûr qu'il y ait entente et compatibilité...
                          J'espère que je suis toujours dans le sujet...!
                          Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

Commentaire

• La question a évolué ma belle.

Nous nous intérrogeons désormais sur cette problématique:

Commentaire

La question a évolué ma belle.

Nous nous intérrogeons désormais sur cette problématique:

Je ne sais pas non plus pour l'instant et je ne te sers pas à grand chose dans tes questions
                              Reine de Saba

Commentaire

• On s'amuse plus en étant célibataire ou au contraire quand on est marié?
                                Et toi tu en penses quoi?
                                Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

Vive Tayri, Vive JSK

Commentaire

Chargement...
                                X