Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
ben voila t'as ta reponse!ca depend des gens.....de ce qu'on attend..........de l'age aussi........oueh oueh ca joue beaucoup!et ca depend de Mme aussi.........
Je comprends...Vous êtes tous les deux célibataires...
Mais, en faisant une projection, est-ce vous réservez de l'énergie pour plus tard?
Je pense que oui...je me dis que je saurai m'amuser aussi étant marié...
On prétend qu'une fois marié, on est encore plus responsables...peut-être, mais ça ne sous-entend pas forcément qu'en célibatire, nous le sommes moins...et donc que c'est pour cette raison qu'on arrive à s'amuser...
On s'amuse d'une façon ou d'une autre, étant célibataire ou marié...
Célibataire, on s'amuse avec des amis avec lesquels on s'entend bien, pour que ça soit le cas aussi avec l'épouse, il faut bien sûr qu'il y ait entente et compatibilité...
J'espère que je suis toujours dans le sujet...!
Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.
Commentaire