Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Citation:
la ça ne boxe pas dans la même catègorie, les sommes visées sont 50 000 fois plus importante,
Ah là, ça devient intéressant! je veux ma part!
c'est pas ta spécialité ça, tu es déjà chef de la composition des fennecs, ....
Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation : L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann
plus le couscous de fahala, on est rassasié d'avance.
Pas de problème - je suis ok - la prochaine rencontre on loue une salle et JE vous prépare un méga couscous, fi khatar notre ami God oua ness FA.
Mieux que le Shératon
Merci le Sage pour ton couscous royal - Waouch on rajoute des oeufs durs maintenent au couscous à Constantine???
Ici à Alger cé la rechta qui est garnie d'oeufs durs.
On en demandait pas tant bech tebaatna tyara .......... avec ton pseudo, je pensais plutôt que tu nous aurais envoyé deux jmel ( chameaux) .......... c'est moins chir mon fils
Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain
c'est pas ta spécialité ça, tu es déjà chef de la composition des fennecs, ....
Tu voteras pour moi après la coupe du monde alors pour devenir sélectionneur!
Je veux juste une petite partie pour aller voir les 3 matchs.
Scootie,
On en demandait pas tant bech tebaatna tyara .......... avec ton pseudo, je pensais plutôt que tu nous aurais envoyé deux jmel ( chameaux) .......... c'est moins chir mon fils
Awah, çin ileghmen (deux dromadaires) reviennent plus cher qu'un vol pour deux personnes....! Surtout que Ad est devenu l'homme le plus riche de FA, il a tous les numéros de CB des gens de FA. (il acheté deux pneus avec 200 Euros, alors que le côut normal est de 100 Euro)! tu vois, il ne compte plus les Euros comme avant.
Dernière modification par Nomad7, 01 juin 2010, 23h27.
"If you can't say anything nice, don't say anything at all."
Commentaire