Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
enfin, si vous ne le connaissiez pas avant, je vous assure qu'il a progressé, ses anciennes vidéo m'ont rendue malade..des cata c'est simple là je sens un léger mieux tout de même lol
exactement fhama, d'ailleurs il commence à me convaincre de son ^^talent^^..c'est toujours par rapport au début hun pour qu'on se mette d'accord, parce que là il doit encore bosser
TDM: regarde à quoi ça ressemblait au début, je vois que tu ne le connais pas
alros?
Dernière modification par absente, 29 mai 2010, 18h24.
Si, j'avais deja vu sa premiere video ici meme sur FA. Je trouve qu'il s'ennuie grave, aucun espoir sinon il ne sera pas la a se lamenter sur une histoire imaginaire, sauf s'ils mennent tout le monde du net en bateau.
bein oui il s'ennuie on dirait...bonne chance à lui tout de même si toutes ces critiques ( et insultes) sur le net ne l'ont pas stoppé..vivement un album alors
JAAAAAAAAAAAHHHDE merci pour le partage cherry
je suis un vrais fan de walid djaghlouf
haki hadi fort bezaf; dans le module de psychopédagogie j'ai fait un expo sur la dyslexie pour conclure j'ai diffusé un de ses clip en demandant à mes collègues de noter le problèmes dyslexiques chez lui, tout le monde s'est marrer
Ce que je sais,c'est qu'un un homme agit toujours par intérêt à lui-même.
Commentaire